|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Boitier qui chauffe, conseil d achat |
-hugo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 23:53:33 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
embar_go |
Message cité 1 fois Message édité par embar_go le 28-01-2016 à 00:04:42 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Kyjja Liquefaction imminente | Ventilateurs, pas ventirads --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
-hugo |
|
-hugo |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Quel est le modèle du ventirad ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
-hugo |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 00:21:59 |
Kyjja Liquefaction imminente | Cadeau, une vidéo de montage sur socket AMD https://www.youtube.com/watch?v=WXi9wjSBzJk Edith : Ah, c'est la version Pro ça, mais ça semble identique pour le montage. Vers les 11 min pour voir les deux types de positionnement. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 28-01-2016 à 11:55:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
-hugo |
|
Moumoule | Avant que j'oublie: installe aussi AMD Overdrive http://www.amd.com/en-us/innovatio [...] over-drive
|
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 28-01-2016 à 13:11:08 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
-hugo |
|
-hugo |
|
Moumoule |
-hugo |
|
quicksilver01 | Euh si ça dépend du boitier, moi la mienne fonctionne très bien comme ça et est fraiche et no soucis niveau bruit ou autre. bon en meme temps avec 6 ventilos tu a assez de flux d'air frais, je pouvais pas mettre dans l autre sens de toute façon , en plus j'ai pas d'aération sous l'alim pour qu'elle puisse prendre l'air. Message cité 2 fois Message édité par quicksilver01 le 28-01-2016 à 15:46:31 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Moumoule | Tu dois faire une archive (zip, rar, 7zip) qui contient toutes les photos. Après tu as juste besoin d uploader 1 fichier (l archive) |
-hugo | ok merci Message édité par -hugo le 28-01-2016 à 15:48:45 |
-hugo | Ça y est ce coup si j'ai tout normalement !
Message édité par -hugo le 28-01-2016 à 16:08:36 |
Kyjja Liquefaction imminente | Il fiche rien ton CPU là. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
-hugo |
Kyjja Liquefaction imminente | Tu remontes en haut de la page, tu lis mon post. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
-hugo | J avais déjà lu ton post, j avais répondu pour le ventirad et pour ce qui est des logiciels j avais déjà commencé avec moumoule mais maintenant si tu me proposes d autre test dit moi |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Moumoule | Je regarde tout ca d ici 15 minutes ;-) |
-hugo | Ok je fais ça ! |
Moumoule | Regarde tes mp |
Moumoule | Message envoyé |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
oloko62300 | Je te conseil la msi 970 gaming de ton pote j'avais un FX 6350 et aucun soucie même avec gros OC |
-hugo |
Message édité par -hugo le 29-01-2016 à 20:26:01 |
tchou@happy | Bon tu peut tester un truc tout bête et je suis étonné que personne n'y est pensé avant...
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 30-01-2016 à 08:54:18 |
tchou@happy | J'avais pas vue, c'est pas comme chez intel alors, pour le coups c'est vraiment mal foutue comme radiateur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat ? | Boitier pour ma config |
Achat nouvelle config graphisme 3D | Choix de boitier |
Soucis cpu/ventirad boitier | Aide et conseils achat 1er pc jeux. |
Conseil pour pc famille 300eu max svp urgent | carte mere est bien installer sur boitier ?? |
Passage au SSD conseil | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier qui chauffe, conseil d achat |