Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mon pc n'a pas le bluetooth, je compte acheter ça

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc n'a pas le bluetooth, je compte acheter ça

n°10402180
bertrand71​2
Posté le 04-08-2018 à 14:55:36  profilanswer
 

salut
 
https://www.amazon.fr/dp/B00VWEK4IG [...] ideocom-21
 
Surtout pour y connecter une manette sans fil xbox one s, bonne idée ? merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2018 à 14:55:36  profilanswer
 

n°10402197
drynek
Posté le 04-08-2018 à 15:29:53  profilanswer
 

Salut je sais pas pour les one mais les manettes 360 faut un adaptateur spécifique à mon avis c'est la meme chose ca coûte entre 15 et 20e et ca fonctionne très bien c'est ce que j'utilise sur mon PC avec la manette 360 sur certains jeux.


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10402199
bertrand71​2
Posté le 04-08-2018 à 15:31:27  profilanswer
 

Après recherche ça va, il accepte les manettes xbox one s, mais pas xbox one classique, merci quand même.
 
C'est marqué sur le lien.

n°10402229
ehones
Posté le 04-08-2018 à 16:20:04  profilanswer
 

J'ai la meme. Ca fait le café. Il galère a détecter mon casque parfois, et la connexion doit se faire manuellement, à chaque fois.

n°10402241
drynek
Posté le 04-08-2018 à 17:01:54  profilanswer
 

Pas très pratique si faut faire en manuel chaque fois, avec un "vrai" adaptateur t'appuie sur le bouton c'est reconnus et t'a les fonctionnalité w10 Xbox qui vont avec sans prise de tête  
https://www.amazon.fr/QUMOX-recepte [...] x+one+dire l'ESA
J'ai la meme marque mais le modèle pour 360 ca fait 2 ans personnelement ras, pour l'installer faut aller dans le gestionnaire de périphérique et installer en manuel (pilote sur cette ordinateur) et aller chercher les périphériques Xbox et hop impeccable (moi c'est play and charge sur le mien)
Ca doit pas être bien différent pour la one.


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mon pc n'a pas le bluetooth, je compte acheter ça

 

Sujets relatifs
Acheter/Monter un vieux PC pour jouer à de vieux jeux (Windows XP)Est-il rentable d'acheter une 1080 maintenant ?
Acheter Gaming PC EbayChoix carte bluetooth
Installer Bluetooth PCI?Ma CG vient de me lâcher, laquelle acheter pendant les soldes ?
Quel mini PC acheter ?Acheter ma config ou attendre ?
Pilote bluetooth se désinstallant et difficultés à le réinstaller 
Plus de sujets relatifs à : Mon pc n'a pas le bluetooth, je compte acheter ça


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR