Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installer Bluetooth PCI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Bluetooth PCI?

n°10388378
motirius
Posté le 29-06-2018 à 11:01:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma question va surement sembler très idiote, mais je me demandais s'il était nécessaire d'installer un périphérique pour avoir le bluetooth sur l'ordinateur?
J'ai acheté une barre de son et j'aimerais bien pouvoir y envoyer mon son par Bluetooth depuis l'ordinateur. J'imagine que je vais devoir passer par un périphérique PCI, j'ai juste?
 
Ma config:
 
R5 1600
A320 Gaming
 
Merci d'avance,
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 11:01:15  profilanswer
 

n°10388383
satoshi
Posté le 29-06-2018 à 11:13:14  profilanswer
 

:hello:
 
tu peux aussi simplement prendre un petit dongle USB Bluetooth, moins de 10€.
 
ou tu peux en profiter pour mettre une carte combo Wifi AC + Bluetooth, genre Asus AC55BT :)

n°10388404
motirius
Posté le 29-06-2018 à 11:36:07  profilanswer
 

Hello :)
 
Merci pour ta réponse, je pense passer par une carte qui fait combo ducoup (mon dongle wifi me fait choper des colères actuellement).

n°10388426
freetronic
Posté le 29-06-2018 à 12:04:59  profilanswer
 

Hello,
 
Rien de tel qu'un bon coup de pelle sur le matos récalcitrant pour calmer les nerfs  :lol: (le matos, pas le pc :D surtout un dongle)
Pas de meilleure réponse à fournir que satoshi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installer Bluetooth PCI?

 

Sujets relatifs
installer un SSD dans un portable MSIje voudrais installer un deuxième disuqe dur dans mon pc portable
Pilote bluetooth se désinstallant et difficultés à le réinstallerRiser PCI-express - installation carte graphique verticale
Installer le programme d'un CD sur un ordinateur sans lecteur CDThermaltake 875W + câbles PCI-E 6+2 compatbibles
[Résolu] - Impossible d'installer windows 10 sur mon Acer Swift 3Carte graphique qui tourne en PCI 4x selon GPU-Z
Asus P8P67 rev 3.1 et driver Bluetoothwin 7 peut installer un ryzen ?
Plus de sujets relatifs à : Installer Bluetooth PCI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR