Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche hub USB bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche hub USB bluetooth

n°6072622
technman
Posté le 09-12-2007 à 15:33:48  profilanswer
 

Salut à tous !  :)  
 
Je m'achete prochainement un nouveau PC auquel je vais rajouter quelques accessoires, et notamment un casque micro stéréo bluetooth http://www.generationmp3.com/mobil [...] bra-bt620s . Mais pour le relier directement a un PC (ce qui n'est pas son utilité principale), il faut un adaptateur bluetooth.
 
Il en existe bien un proposé pour le Jabra BT620s (en l'occurence le Jabra A320s), mais celui ci ne permet pas de brancher d'autres périphériques bluetooth... Etant donné que je m'achete justement pour Noel un téléphone bluetooth je trouve ca dommage.
 
Je voulais aussi m'acheter en dehors de ca un hub USB et je me suis rendu compte que les hub USB bluetooth existaient.
 
J'ai donc trouvé le MSI Bluetooth Star Hub : http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=299 qui permet donc de brancher plusieurs périphériques bluetooth et USB simultanement. Je n'ai pour l'instant pas trouvé d'autres modèles.
 
Je voulais donc savoir si vous connaissiez d'autres modèles et aussi de quelle maniere je pouvais vérifier si mon casque Jabra est bien compatible avec ces hubs (je n'ai pas trouvé d'information a ce sujet pour l'instant sur internet).
 
Merci pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 15:33:48  profilanswer
 

n°6079622
technman
Posté le 11-12-2007 à 22:12:24  profilanswer
 

up

n°6090382
technman
Posté le 16-12-2007 à 12:26:15  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche hub USB bluetooth

 

Sujets relatifs
Port USB ne marche plus (besoin d'aide)USB non détectée
Cherche bonne carte mereCherche RAM pour config de 2 ans
Cherche HDD 2.5" performantDD OK en USB, BAD en IDE
Cherche une config qui sache tourner Crysis sans me ruiner :)DD externe - alim usb double tete / mini USB ?
Xcraft 360 en USB : non reconnuLecteur MP3 USB qui ne lit plus!
Plus de sujets relatifs à : Cherche hub USB bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR