Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide pour nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour nouvelle config

n°6152188
alex0488
Posté le 13-01-2008 à 15:44:00  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterais savoir quelle serait la meilleure config (en grande partie pour jouer) pour un budget de 450,max 500e (sans compter boitier et alim).
Je ne cherche pas un gros disque dur, 160Go c'est suffisant, pour la carte mere j'aime bien la p5k? , pour la carte graphique je crois que la HD 3850 256 ou 512 est bien..., et le proco intel e6600? e6750? Q6600? et 2Go de ram. enfin c'est quelques idées... a vous de voir !
 
J'ai une alim no-name 400W. Je pense la changer aussi, est-ce que cela peut attendre 1 ou 2 mois ou il faut la changer tout de suite pour une config de ce type?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 15:44:00  profilanswer
 

n°6152202
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 13-01-2008 à 15:52:08  profilanswer
 

Hello,a mon avis avec ta noname tes mal barre,opte pour une tite Antec Earthwatts 380w elle ne coute pas tres chere,par contre elle assureras plus que ta noname de 400w ,qui ne pourras que te creer des ennuis......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide pour nouvelle config

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour nouvelle config SVP!!!!Nouvelle config : Quelle RAM ?
aide pour nouvelle configbesoin d'aide urgent pour creation nouvelle config
Aide pour nouvelle configaide pour une nouvelle config ??
Nouvelle config 1200€, besoin de votre confirmation ! :)Aide nouvelle config svp :)
Aide nouvelle config P35 ou X38 ?Aide pour une nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : aide pour nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR