| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bien pour améliorer mon PC ? |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 14:46:23 ![]() ![]() |
mycks | ça ne va pas : c'est quoi ton budget ? * Message édité par mycks le 16-05-2015 à 15:04:31 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
valentixgo | Je dirais 400 max sans la CG ni de DD et si ca passe une carte Wifi |
mycks | Tu joues dans quel résolution ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
valentixgo | J'ai 2 écran , un en 1600x900 et l'autre en 1024x768 Message édité par valentixgo le 16-05-2015 à 15:10:29 |
valentixgo | Sachant que je joue deja a Garry's Mod et Arma 3, c'est correct mais c'est surtout la RAM et le Proc qui me limite Message édité par valentixgo le 16-05-2015 à 15:13:56 |
mycks | 40E - BitFenix Comrade / Xigmatek Asgard II / BitFenix Merc Beta
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
valentixgo | Ok parfait, donc environ 320 sans le graveur, j'en ai deja un ^^ |
cortexzehef |
|
valentixgo | Ca parrait bien ? http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2FxmADY%3D |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 15:23:27 ![]() ![]() |
mycks |
valentixgo | vaux mieux du 80+ Bronze ? |
valentixgo |
valentixgo | On peut me proposer quoi avec un budget max de 500 ? |
cortexzehef | Si tu comptes garder ta carte graphique et l'upgrader plus tard
|
BlackHund3rt | si tu change de carte mere, je te conseil un i5 / i7 d'occasion avec une bonne carte mere compatible d'occasion . tu aura des meilleurs perfs qu'un pentium G |
BlackHund3rt | Ou sinon va chez AMD si tu veut du neuf, Meilleur qu'un pentium et moin cher que la plupart des intel |
valentixgo | Un ami va me donner son R7 260x dans quelque mois, donc c'est posé |
valentixgo | Bon finalement chui obligé de prendre un DD, j'ai un DD actuelle de 320go et je me rends compte que je suis vite plein ^^
Message édité par valentixgo le 17-05-2015 à 16:56:11 |
cortexzehef | Oui du coup autant prendre un i5 si ton ami te donne une R7 |
gamerultra que du bonheur !!! | j' continue a me demander tout de même ou tu as pu lire qu'un pentium pouvait égaler un I5 j'ai cherché hein mais alors là mdr |
valentixgo | @gamerultra Regarde des bench sur des jeux, tu tape G3258 vs I5 sur Youtube puis tu verras |
valentixgo | Vaux mieux pas que je change de ventirad, celui d'origine suffis ?
|
gamerultra que du bonheur !!! | perso j'ai eut un I5 stock pendant quelques temps mais bench ou pas je ne peux que te conseiller mini un I5 pour du Gaming |
valentixgo | De toute facon je compte prendre un i5, pour les prochain jeux et les applications que je vais utiliser, j'en ai besoin, sinon voila une video comparative : https://www.youtube.com/watch?v=QYWipPhDl-A |
valentixgo | sinon pour le ventirad ? |
valentixgo | ok donc si c'est que niveau bruit cava; je le changerais plus tard, sinon si il y a d'autre composant a me proposer |
mycks |
c'est un des rare jeux ou le pentium OC passe devant une core i5 Message cité 1 fois Message édité par mycks le 17-05-2015 à 20:32:47 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
valentixgo | Oua chaud quand meme |
cortexzehef |
|
mycks | Ne pas faire de généralité à partir d'un jeu (et encore moins de youtube...) --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Prendre un Pentium avec 2 cœurs quand les jeux commencent à exploiter de mieux en mieux les cœurs, c'est se tirer une balle dans le pied : http://www.hardware.fr/focus/101/p [...] loupe.html
|
mycks | +1 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
valentixgo | Ah ouai quand meme x) Bon aller go le I5 alors ! Je serais tranquille pendant combien de temps avec ? |
cortexzehef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |