Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin de votre avis sur une config

n°5584814
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 12-06-2007 à 13:54:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les intel penryn sont les prochains intel qui vont sortir cet été. Ils seront remplacé dans l'année prochaine, apres la date on sait pas ça dependra de amd, mais bon en sortant cet été ce sera pas non plus le 1er trimestre ;)
Sinon on conseil generalement asus ou gigabyte car leurs cartes sont bien montées, et stables, avec de bon composants, car meme avec le meme chipset, les autres marques peuvent mettrent des condensateurs ou quoi de qualités moins bonnes d'ou moins bon o/c par exemple.
Et en plus la GA-P35C-DS3R a un trs bno rapport perf/prix/evo donc voila pourquoi gigabyte c'te fois...

 

Sinon pour la ram tout depend, si tu veux o/c de maniere importante la pc6400 est bien, la pc5300 risque de te limiter au max a 3GHz alors qu'avec de la 6400 tu pourrais peut etre atteindre 3.2-3.3GHz ...

 

Sinon pour le silence oui plutot, le ventilo intel est relativement silencieux, mais si tu veux o/c tout en gardant du silence, un ventirad style Noctua NH12 avec des ventilo silencieux le permettent, sinon t'as le watercooling, la pas de probleme de bruit ! L'alim est assez silencieuse, la Straight Power 400 watts Be quiet est encore plus silencieuse a ce qu'il parait (Matbe)


Message édité par netsky le 12-06-2007 à 13:55:54
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 13:54:02  profilanswer
 

n°5584996
Meritis
Posté le 12-06-2007 à 14:54:24  profilanswer
 

Je crois que j'ai les reponses a toutes mes questions maintenant :)
 
Un grand merci netsky ainsi qu'a tous les autres !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour nouvelle configBesoin d'un avis sur ma future config -- Merci
besoin avis sur ma future config FINI (composants très bien vendu)Nouvelle config en préparation - besoin d'avis finaux
besoin d'avis sur configBesoin d'avis sur ma prochaine config
Besoin d'avis pour futur configbesoin de votre avis sur config hellsing68
Besoin d'avis sur config gamer (~850€)Besoin d'avis sur ma prochaine config
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre avis sur une config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR