Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'info sur l'imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'info sur l'imprimante

n°5857890
paaat
Posté le 28-08-2007 à 01:18:37  profilanswer
 

Bonjour a tous je souhaite faire l'acquisition d'une imprimante multifonction(CANON Pixma MP600).
 
1)Je souhaiterais savoir combien de photos peut on environs imprimer avec des cartouches neuves?
2)Peut on utiliser des cartouches generiques sans abimer l'imprimante?
3)Connaissez-vous des sites vendants des cartouches moins cheres?
4)est ce que l'encre peut secher? car avec ma vielle imprimante (EPSON stylus color 680), j'ai l'impression que quand je l'utilise apres quelques semaines d'inactivité le niveau d'encre a baissé.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 01:18:37  profilanswer
 

n°5857932
chinois137​90
Posté le 28-08-2007 à 01:42:46  profilanswer
 

salu, moi g la mp800, la mp600 é pa mal mé jte conseil la mp800(r)
en ce qui concerne le nombre de photo sa dpen du forma; 10*15 ou a4.en 10*15 tu peu conté su 300 ou 400, g pa vrémen fé atention car j'ai fai diverse imprésion.
je nutilise pa lé cartouch gnérik, el son cert mo1 cher (4€ o lie de 13) mé il fo récupéré le peti circui imprimé sur les origin et lé metr sur les gnérik.
si tu ve d gnérik tu pe allé sur un sit alman ; nierle.
si tachet d origine vo mie en comerce(frai de por)
je nes jamai u 2 problem ac lencre.
ce son de trè bon imprimant.
voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'info sur l'imprimante

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur 2 benchs RAID10 / Non Raid sur un Apple MacProBesoin de vos lumières : La télé sur le pc via freeboxHD
besoin d'un avitPb bouton on/off : problème de démarrage PC avec wintv nova-T PCI
Besoin de conseils pour pc jeu [budget 1300€]disque dure besoin d aide svp pour mon probleme
Pc qui ne boote plus. besoin d'aidebesoin d'aide rangement
nouvel configuration de mon pc besoin de votre avisBesoin d'aide pour config 700 €
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'info sur l'imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR