Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d’aide pour nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d’aide pour nouvelle config

n°11108497
baba451
Posté le 24-03-2022 à 18:59:01  profilanswer
 

Bonjour’
 
Je viens vers vous aujourd’hui car je souhaiterais acheter et monter mon propre PC.
 
Étant débutant dans le domaine, je me suis vite retrouvé largué lorsque j’ai réalisé du nombre incalculable de pièces, de marques et de références différentes !
 
C’est pourquoi je viens demander de l’aide sur ce forum afin de pouvoir affiner mes recherches.
 
J’ai un budget de 2000€ et souhaiterais avoir une machine qui me tienne une bonne dizaine d’années sans me soucier sur quel paramètre graphique je vais devoir régler mes jeux ( que tout puisse tourner en ultra sans problème).
 
Je joue à un peu tout type de jeu, mais quand même plus régulièrement au FPS du genre battlefield, call of duty, … etc  
 
Pour ce qui est de l’écran je compte investir dans un écran 4K ( qui n’est pas à prendre en compte dans mon budget de 2000€ )
 
Pourriez-vous me proposer quelques configurations ?
 
PS : au vu de ce qui se fait de nos jours, je souhaiterais si possible avoir quelques éléments munis de RGB !
 
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 18:59:01  profilanswer
 

n°11108547
kabyll
Posté le 24-03-2022 à 23:54:08  profilanswer
 

hello,

 

10 ans, même si tu mets 5 000 €, ca tiendra pas aussi longtemps
les cartes graphiques d'il y a 10 ans, elles sont larguées comme pas possible auj.,

 

sans compter que du 4k c'est ce qui est le plus gourmand pour les cg,

 

les cpu, ca peut tenir plus longtemps, mais qd mm, 10 ans c'est bcp ^^'

   

en espérant que tu sois capable de l'assembler toi même, ca te permettrait qqs économies,