Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin de votre aide pour monter ma premiere tour

n°8657231
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 14-03-2013 à 01:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
:) A ton service :) Tu seras content de ta config, quoi que tu choisisses ;)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 01:07:54  profilanswer

n°8657234
piicana
Posté le 14-03-2013 à 01:14:14  profilanswer

En plus on va m'offrir Tomb Raider et BioShock :)

n°8657244
F-117a
Posté le 14-03-2013 à 02:46:59  profilanswer

piicana a écrit :

Avec les conseil de F-117a j'arrive a ca  
http://www.ldlc.com/b-31ebc9f51cf02f08.html

Toujours aussi bien pour faire tourner mes jeux comme je voudrais ?

Juste pour pinailler, mon conseil pour l'alim allait plutôt vers la Thermaltake car elle est modulaire... ;)

Merlin_L_Enchanteur a écrit :

et/ou alors de partir sur 2 Go de RAM sur la CG... De nos jours, ce n'est pas useless pour jouer, surtout avec des résolutions élevées : je vois que je saure très souvent ma RAM de la carte graphique en 1920x1200 avec un seul petit gigo, je regrette de ne pas avoir au moins 2 gigos ;)

Je ne suis pas d'accord sur ce point, 1Go de RAM sur une 7850 suffit encore pour jouer dans des conditions optimales comme l'a d'ailleurs très bien montré le test de HFR :  
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/39/IMG0039176.gif

Et comme je l'ai mentionné dans mon premier post s'il s'agit de mettre 20€ de plus pour avoir une CG avec 2Go (sans gain réel) autant mettre encore 15€ supplémentaire et prendre une 7870 (qui a 2Go de RAM) à 180€!...

une 7850, ça ne consomme pas beaucoup, de là à ce que tu aies envie d'en prendre une seconde rapidement pour augmenter ta qualité de jeu... 2 go par carte deviendra nécessaire ;)

Mouai enfin, on le sait tous, les cas d'upgrade par CF sont très rares (et notamment car ils sont  assez rarement très intéressant compte tenu des inconvénients que cela engendre) et ce d'autant plus sur ce genre de config avec CG moyenne gamme à la base et avec un profil de joueur ne cherchant pas les perf à tous prix...

Après, de toutes les manières, on est arrivé, ensemble, à une belle config :) Tu ne devrais rien regretter :jap: quel que soit ton choix :)

+1 :o

Cela dit, je vois que la config dans le dernier panier est à 675€, la limite étant à 750€, il y a moyen de financer quelques améliorations, notamment le boitier, le disque dur (si tu penses que 1To peut t'être utile), la RAM, ça vaut le coup de mon point de vu.

n°8657247
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 14-03-2013 à 03:11:56  profilanswer

C'est vrai que pour la RAMGPU tu as raison, car je me suis toujours placé dans l'optique d'un CF :) mieux vaudrait viser une 7870 :jap: comme tu l'as bien suggéré ;)

n°8657862
piicana
Posté le 14-03-2013 à 17:58:10  profilanswer

C'est vrai qu'il reste encore quelque euros avec lesquelles je pourrais améliorer la config mais je me suis dit que si le pc coutait -750€ la pillule serait ptetre plus facile a avaler ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide changement carte mère + processeurNouveau PC Gamer 900€
Besoin de vos conseils pour un PC GamerBesoin de vos conseils pour un PC Gamer
Aide Config Games 1250€besoin d'aide pour pc gamer
probleme carte graph tour medionAide concernant deux configs pas chères : Un NAS et un PC de bureau
Config gamers besoin de conseil 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide pour monter ma premiere tour

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR