Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseils / Config pour streamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils / Config pour streamer

n°10576354
samtsu
Posté le 06-06-2019 à 20:58:57  profilanswer
 

Hello, hello !
 
J’aimerais me mettre à faire du streaming sur Twitch mais le problème c’est que ça demande pas mal de puissance au niveau du PC. Et la config que l'on m'avait fait commence à dater… Aujourd’hui PUBG marche pas tip top du tout et dès que je passe sur des jeux indépendants (pas toujours très bien codé), c’est la galère.
 
i5 4440
r9 280
8gb de ram
MSI B85-G41 PC Mate
Boitier : Bitfenix Shinobi
 
Je pense changer ma carte graphique, j’ai vu sur https://www.streamogaming.com/equip [...] graphique/ que la RX 580 a l’air pas mal, mais j’hésite… À savoir que j’ai un écran full HD. J’ai peur qu’au niveau processeur, il faut que je change aussi non ?  :??:  
Je suis pas du tout une experte à ce niveau là alors si vous avez des conseils, je prends !!
 
(je suis nouvelle sur le forum alors n’hésitez à me dire si le message n’est pas placé dans le bon sujet !)
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 20:58:57  profilanswer
 

n°10576358
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 06-06-2019 à 21:06:24  profilanswer
 

:hello:

 

Faut voir combien es-tu prête à dépenser

 

Pour le CPU, la meilleure recommandation serait d'attendre un peu et d'investir dans une nouvelle plateforme à base de Ryzen 3000.
Tu pourrais aussi opter pour un i7 4770(K) ou 4790(K) d'occasion si tu trouves un bon prix


Message édité par trex22 le 06-06-2019 à 21:07:46

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseils / Config pour streamer

 

Sujets relatifs
Conseils pour config jeux 4K/HDRBesoin d'aide avec mon pc
Conseils config PCPlantage nouvelle config. [résolu]
Cette config est-elle cohérente ?Config pc gamer/bureautique/(stream)
Besoin d'aide choix carte mère AM4Avis config 1400-1500€ environ
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils / Config pour streamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR