| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cette config est-elle cohérente ? |
configo En quête de la BEST config GO! | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 17:26:27 ![]() ![]() |
embar_go | Ahoj,
Message édité par embar_go le 02-06-2019 à 18:09:57 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
configo En quête de la BEST config GO! | D’accord merci beaucoup ! Je vais regarder un peu avec ton commentaire et essayer d’ameliorer tout ça.. merci ! |
configo En quête de la BEST config GO! | D’accord, merci beaucoup de ta réponse. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut 22 pouces pour l'écran un peu petit mais si tu n'as pas de place. Config en Intel, peut être écran "too much" pour la carte graphique. Message édité par isfcer le 02-06-2019 à 19:13:54 |
configo En quête de la BEST config GO! | Merci pour tout vos commentaires. J'ai écouté embar_go... c'est mieux comme ça vous pensez ?
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation Message édité par PixelMaZe le 02-06-2019 à 21:30:54 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 21:28:52 ![]() ![]() |
kabyll | je trouvais la proposition de disabled plus intéressante pour le mm prix, 9600k + cm en Z390 + 1660 Ti + DDR4 3000 - sur le long terme, ca permettra d'overcloker le cpu si le besoin se fait sentir - y'a globalement que 10/15% de perf a l'avantage de la 2060 (hors RTX, DLSS, etc), mais 100€ de difference entre deux modeles de la mm gamme (du MSI bien fini quoi), les deux se débrouilleront tres bien en Full HD - la DDR4 3000 c'est tjs ca de pris pour 15/20€ (qqs fps, rien de fou hein) - le Dark Rock Slim sera plus silencieux qu'un AIO a mon avis, et pour le mm résultat niveau temperature. Mais si c'est une question de look, c'est autre chose. ssd, alim, écran, au choix ps: le Deepcool RGB350 c'est pas mon fort le RGB, mais y'a deja 1connecteur RGB sur l'Asus TUF B360 PLUS-GAMING, et 2 sur la MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC donc a mon avis il sert à rien et visiblement y'a un casque offert avec la Z390, si ca peut te servir Message édité par kabyll le 03-06-2019 à 00:19:39 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | J'ai eu la molette un peu sévère et du coup j'ai zappé disabled 93 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Voici trois petits points (totalement facultatif) que l'on aime bien par ici :
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
configo En quête de la BEST config GO! | Merci |
configo En quête de la BEST config GO! | N’est certainement une machine de guerre mais elle conviendra à les attentes j’en suis sûr.. encore merci à tous |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
configo En quête de la BEST config GO! | Super ! Petit spoil.. c’est sûr ça que j’ai porté mon choix |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma config est-elle cohérente? | Cette config vous parait cohérente ? |
| Config cohérente ? Taille de boitier ? | Config cohérente? |
| Avis config cohérente ? | Config à moins de 800€ - cohérente ? |
| demande si la config proposée est cohérente | config cohérente ? |
| Ma config PC est-elle cohérente? | conseil pour config video |
| Plus de sujets relatifs à : Cette config est-elle cohérente ? | |