|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Besoin de conseils] Config gamer 3D - 2000€ |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2010 à 18:28:23 ![]() ![]() |
mensk | Je me permet de m'incruster dans la conversation (moi aussi j'ai proposé une config)
|
mensk | Le disque dur que je propose, d'après ce que j'ai compris c'est pour une utilisation de stockage (à 1000 giga on parle pas de rapidité)
|
mensk | Même avis pour le boitier et l'Alim
|
yokame | Je peux te faire une config sans 3D qui depotera pas mal , j'attend ta reponse si tu es d'accord je te concocte ca.
|
wanou85 | J'attends ta proposition --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2010 à 00:15:27 ![]() ![]() |
yokame | Voila ce que je ferais pour moi avec ton budget:
Message édité par yokame le 26-10-2010 à 00:44:28 |
wanou85 | Re-
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
ketakwet | J'y vais de ma contribution, le tout sur materiel.net donc facile de trouvez moins cher ailleurs :
|
yokame |
Message édité par yokame le 26-10-2010 à 02:20:06 |
titim5 | J'ai une question même si je ne m'y connais pas trop: |
zeo974 | salut titim5 dans la configuration de ketakwet il y a un sli pas un crossfire.Le sli GTX 460 est reputer pour avoir une bonne performance et au niveau qualité prix elles sont mieux que la GTX 480 qui elle chauffe enormement. http://www.hardware.fr/articles/79 [...] 0-sli.html un peut de lecture --------------- evga ftw p55,I5 760 3,8GHZ,sli GTX460 gigabyte,8 giga ram,antec high current 750 watts,lecteur blu ray lg,boitier NINE HUNDRED TWO |
ls91 | attention a prendre une carte mere avec 2 port pci 16x mai surtout bien regarder si en branchant 2 gpu que sa passe en 8x, 8x et non pas 16x, 4x. prend une carte 8x, 8x. a++ |
ls91 | avec la baisse des prix nvidea, perso je prendrai une gtx470 qui n'ai plus trop chere et dans 6mois voir 1 ans rajouté une autre, mais surtout prendre du meme constructeur pcb voilou bilou |
ludo1678 | voila une petite adaptationn de ta config en permetant un peu d'overclocker
Message cité 1 fois Message édité par ludo1678 le 26-10-2010 à 10:15:21 --------------- Mon feed-back et Mon topic vente |
yokame | Apparement vous comprenez pas qu'une Gtx 470 est faiblarde pour sortir de la 3D sur un 24 pouces Full HD 1080P.
|
mycks |
Message édité par mycks le 26-10-2010 à 12:53:02 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ketakwet | la config que j'ai exposée me semble la plus appropriée pour de la 3D |
Neiyro | L'utilité des 2Go sur la GTX ? |
wanou85 | Pour le SLI je pense que cela sera utile. --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Neiyro | Oh que non, les 2Go ne servent qu'en très grandes résolutions genre 3écrans. |
wanou85 | OK, néanmoins, le prix change peu (baisse de 50€) si je prends deux cartes 1Go. --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Neiyro | C'est toujours ça de gagné pour prendre un meilleur kit de ram. |
wanou85 | Ah ben ce sera en partie pour l'OS que j'ai oublié --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
ketakwet | pour 2060€, ce n'est absolument pas ce que j'aurais pris.. Ca fait cher pour du matos.. comment dire.. vraiment pas tip-top... |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | ben grosso modo c'est pareil core i5 760 + SLI GTX460 + meme écran
Message édité par mycks le 29-10-2010 à 16:08:23 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
easybob | tu sais, moi, ce que j'en dis... m'en bats un peu les gonades quand même. |
wanou85 | Je les trouve sympas ces configs moi --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |