brosswood a écrit :
Elle serait surement plus perfs si je la pousserais à fond (1.2V ou plus) En attendant en jeu je l'entends quasiment pas. Et crois pas que j'aurais payé + de 600€ pour un GPU 
|
T'aurais payer ça plus de 600€ ... je t'aurais déjà taper sur les doigts ! 
Surtout, que l'on est les premiers a déconseillé sa ^^
Surement oui 
Même si je ne sais pas surement quoi .. 
brosswood a écrit :
Heuuu comment tu peux sortir des chiffres comme ça alors que c'est pas une science exacte ? Pour ma part : 4.1Ghz : 1.16V 4.2Ghz : 1.18V 4.3Ghz : 1.2V 4.4Ghz : 1.25V 4.5Ghz : pas testé
|
Je trouve sa très correcte ! 
Citation :
Giulietta26 a écrit : Édit: et ton histoire de mur de tension ne tient pas un i5-3570k c'est 4.5GHz pour 1.25 V et 4.6 pour 1.3V preuve une fois de plus que l' OC d'haswell est très décevant.
|
C'est pas toujours pareil... l'oc n'est pas un cour de chimie ou tu apprends que C= carbonne ou que la fréquence se nomme Hertz et qu'elle est égale à: 1/t ( en sec du motif élémentaire .... )
Citation :
Giulietta26 a écrit : "Cela ne te concerne peut être pas directement, mais trop souvent l'OC CPU c'est ceux qui le conseille le plus qui en font le moins." Au final ça te concerne. 
|
Sa peut être aussi ceux qui n'ont pas les moyens ou qui sont en très d'essayer de changer de config; pour eux aussi passer a l'oc.
Et puis certain s'y connaissent, ils peuvent toujours t'aider !
Je trouve tes raisonnements ( même si je n'ai pas tout lu, et le peux que j'ai lu suffit ) ...
Pas très correcte ^^'
Voir pas du tout 
Et pour en revenir au sujet principal :
Oui, un cpu oc, tient plus longtemps qu'un stock ( logique
)
Un gpu, comme une 770/r9 280x tient encore 1ans sûre l'ultra, puis dans deux ans, du high.
C'est normal 
Après, tu la revends, et en rachète une.
C'est sa le business mec'
Message édité par kais69 le 06-04-2014 à 22:04:50
---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p