|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de conseil |
elskha | Bonjour a tous, voila je change de pc car le miens se fait vieux j'hesite entre 2 pc les voici : |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 16:58:05 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avec ce budget, on choisit ses composants un par un.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
elskha | ok merci je joue souvent a AION, des gros jeux comme far cry 2...donc il me faut du lourd =) et j'ai le budget alors autant mettre du bon =)
|
elskha | J'ai regardé piece par piece et voici ce que sa donne : |
tyrex29 |
elskha | j'ai une utilisation de jeux comme crysis, farcry, aion....jai un ecran de 24pouce lcd LG |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Déséquilibre important cPU/gPU pour ton utilisation.
Message édité par twistou le 25-03-2010 à 19:40:49 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
tyrex29 | dans ce cas, +1 pour le 750, pas plus!
--------------- Topic Ventes/Achats |
elskha | petit up !!! |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 22:12:34 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | up sur quoi ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Xouxou81 | +1 pour les HD 5770 c' est plus fun a OC mais faut prévoir un bon refroidissement http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] por_X.html 750Watt ça va trés bien la superbe ASUS MAXIMUS III FORMULA !!! wah ! trop bien pour OC pour la ram grand choix ... voila bon jeux a tous =) Message édité par Xouxou81 le 25-03-2010 à 23:18:29 |
Xouxou81 | scythe mugen 2 est un trés bon rapport qualité/prix pour environ 40€
|
elskha | ok merci mais pourquoi twistou tu n'aime pas le CF (ou SLI)
|
Sevenz | A noter que le crossfire ne fonctionne toujours pas pour aion. |
elskha | donc c'est mieux une HD 5850 alors? |
Sevenz | Oui ça dépend de ton budget après. |
elskha | avec la Cm + proc+ ram+ boitier+ alim jen ai pour 764e
|
rottoto26 | Salut,
--------------- Profil D3 |
rottoto26 | Bah le boitier j'ai mis celui la car c'est le meilleur au niveau des tests,aprés c'est plus une question de gout...J'ai le HAF 922 et c'est un trés bon boitier également.Pour la CM tu faus comme tu veux mais sache que ca sert à rien si tu ne comptes pas o/c comme un porc...bref aprés c'est ton argent!La RAM effectivement si c'est juste pour quelques euros de plus vas y mais sache que tu ne verras pas la différence,et la CG il y en à d'autre modèle de dispo et ca change rien mais tu peux la trouver moins cher sur un autre site. --------------- Profil D3 |
rottoto26 | Si tu comptes faire de gros o/c alors privilégie une plus grosse fréquence 12800/16000 si plus le CAS latency est bas mieux c'est,m'enfin de la a s'en rendre compte clairement non je ne crois pas...La 5870 est tout simplement la CG mono-GPU la plus puissante du marché à l'heure actuelle en attendant les GTX 4XX de Nvidia mais ca sera pas le meme prix...Je te déconseille le Crossfire ou Sli comme expliqué les gains en perfs par rapport aux nuisances causé ne sont pas assez significative (bruit,consommation,chaleur...) --------------- Profil D3 |
elskha | ok donc le mieux c'est 1 CG car vu les dire, le cross apporte pas tellement ok merci des tes conseils rottoto26 je vais resté sur 1 carte |
rottoto26 | Et sache que la P7P55D est trés bien pour faire de gros o/c...Mais bon on peut pas empécher les gens de faire plaisir!(Meme si pour moi c'est de l'argent gaspillé...mais bon tant que c'est pas le mien!) --------------- Profil D3 |
elskha | je vais y songé pour la p7p55d jai encore le temp pour réfléchir je veut pas aller trop vite
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oulà, mais il a bien avancé ce thread ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
tyrex29 | la max III ne sert à rien à part gaspiller de l'argent, donc +1 avec rottoto et comme je disais une P7P55D par ex fera aussi bien et puis bon, c'est pas que la mobo qui fera la différence de toute facon, ya le reste aussi.
--------------- Topic Ventes/Achats |
saian78 Dyslexics have more fnu! | que c'est super chere ! 30% plus chere que la config identique de base, pour pas une perfs significative en plus ! Message édité par saian78 le 28-03-2010 à 23:41:58 |
elskha | ben tu me conseil quoi saian78? car on ma recommandé de prendre sa |
rottoto26 | Salut je vois que tu t'entete!lol...la config que je t'ai faite olys haut est identique en perfs et moins cher que la tienne avec en plus un ssd et une 5870...nh-d14 15euros de plus que le nh-12p pour quasiment rien en plus,la ram pareille,la cm pareil...et l'alim que je t'ai mis et largement suffisante et identique en qualité et bcp moins cher.La tu dépense mal ton argent et déséquilibre ta config.Ne le prend pas mal hein! --------------- Profil D3 |
elskha | mon utilisation est les gros jeuxsurtout |
elskha | rottoto je pence prend ta config car elle a l'air de bien tourné mais oublie pas que bientot ya les 470gtx de chez nvidia |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |