|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de petit conseil pour une configuration . . . |
sarah89 on ne vie qu'une fois | Salut les ami(e)s,
Message édité par sarah89 le 13-02-2010 à 18:16:01 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2010 à 16:32:06 ![]() ![]() |
sebidem | qu'elle est ton budget pour les éléments manquants ? |
mycks | quel marque l'alimentation ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le proco, le X4 955 suffit.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | delux, c'est pas une marque.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sebidem | deluxe XD made in china |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est un conseil, après tu fais comme tu veux, mais si tu crames tes composants tout neuf avec ton alim pourrie, tu sauras d'où ca vient. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:05:46 ![]() ![]() |
sarah89 on ne vie qu'une fois | je crois que je vais suivre vos conseils . . .
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | En non modulaire, une SylverPower SS500.
Message édité par twistou le 11-02-2010 à 17:19:43 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sebidem | Corsair HX520 +1 |
sarah89 on ne vie qu'une fois | pour la carte graphique, je ne sais pas encore, je vais l'acheté dans 2-3 mois . . . je viens de regardé les alimentations que vous venez de me montré, mais elle y sont pas sur le site sur lequelle je contait acheté mes pièces . . . si vous pouviez m'aidé a en trouvez une sur se site http://www.hiq24.de/Netzteile/bis- [...] 492&page=1 voir au pire des cas sur http://www.pixmania.be/be/fr/home.html Message édité par sarah89 le 11-02-2010 à 17:34:08 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La HX520 y est :
Message édité par twistou le 11-02-2010 à 17:45:18 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sebidem | une 500 ou pour être à l'aise une 600 pas plus ... |
sarah89 on ne vie qu'une fois | dsl, je ne l'avais pas vus!
|
sarah89 on ne vie qu'une fois | quelqu'un serait s'y il ya un ventilateur fournis avec ce processeur???
|
yokame | il y a un ventirad (ventilateur + radiateur de dissipation) avec chaques processeur. |
shawnn | pas mal ta config! Message édité par shawnn le 16-02-2010 à 15:47:49 |
sarah89 on ne vie qu'une fois | oui merci!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |