Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Besoin conseil pour un rhéobus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7433722
silverfrag
Posté le 07-05-2010 à 15:41:02  profilanswer

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils sur un rhéobus:
J'aurais donc d'ici quelques jours à gérer 7 ventilos dans mon boitier(nine hundred avec Gemini II), et compte tenu de la ventilation et du fait que j'o/c et compte le pousser encore plus haut, il me faudrait un rheobus pour gerer tout ce petit monde, afin de pouvoir gerer precisement la vitesse, et  reduire le bruit là où c'est possible
donc:
boitier Nine Hundred:4 ventilos sur prise molex, plus  normalement 3 autres qui devraient arriver en 3 pins
j'aimerais bien que le baybus puisse me permettre de stopper net certains ventilos en cas de non utilité par exemple
pour le format, j ai encore 2 places 5 1/4 en facade

Avez vous une petite idée d'un rheobus qui me permettrait de faire ca?ou alors serai je oblige de passer par des adaptateurs molex->3 pins?

merci de vos avis éclairés

---------------
i7 6700K-Asus Z170 Ranger-2x8GB Ballistix Tracer RGB-Vega 64 Nitro+ -Corsair MP510 500GB-2TB WD Black-Corsair RM850i-CM Mastercase Pro- FSP Windale AC601- 5x12cm TT RGB + 3x12cm CM
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 15:41:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Conseil UpgradeBesoin d'avis d'urgence avant achat à 12H00!!!!!
Besoin d'avis sur upgradeConseil Pour " nouvelle config "
[CONSEIL] Config HTPC polyvalenteConseil i3 ou AMD (résolu)
Conseil achat (CM, CPU, Mémoires, CG )conseil achat seagate 7200.4 320Go 2.5 pouces
Une nouvelle config, trop de choix, besoin d'aide, MerciBesoin de conseils pour une unité centrale (environ 400 €)
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil pour un rhéobus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR