|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour une machine :) |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 22:12:03 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Darkbibou | Salut madpo, merci pour ton avis
|
clembrizou | coolermaster en alim on fait mieux, je te conseilles personnellement les corsair .
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Darkbibou | Merci pour ton avis clembrizou
|
madpo lève toi et marche | les chipset sont bon ...tout est relatif si tu veux pas faire de sli une carte a base de chipset intel est mieux p45,p35 x38,x48 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Darkbibou | Ce que je veux c'est une machine qui pourra évoluer par la suite, d'où l'alimentation en prévision de l'ajout de disque dur et éventuellement d'une deuxième carte graphique (d'où le besoin d'un bon chipset pour l'éventuel SLI)
|
madpo lève toi et marche | comme tu veux faire du multigpu , c'est la marque des gpu qui determinera le choix du cg nvidia== chipset nvidia ;cg ati == chipset intel --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
clembrizou | Le multi-gpu n'est pas une super solution selon moi a part si tu as un écran 28" et plus . --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Darkbibou | Que pensez vous du processeur ? Faut t'il le préférer au Q6700 ? (J'ai aps les moyens pour un QX je précise)
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 11:30:19 |
madpo lève toi et marche | oublie les quad alors et prend comme tout le monde un E 8400 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Darkbibou | Merci mais ce n'est pas ma question ^^
|
madpo lève toi et marche | comment dire si tu pense acheter un quad en pensent que dans un avenir proche il seront mieux supporté par les soft , Hum Hum tu te met le doigt dans l oeil quand sa sera le cas le joli quad que tu aura acheté en prevision sera devenu completement a la traine ( encore plus si tu achete un q6600ou 6700 )
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Clemichou | loool oui, nan mais prend le E8500 et la tu auras encore mieux
|
Darkbibou | Il ne le sera sûrement moins qu'un duo core ^^
|
Clemichou | Et bien tu viens de le dire, cela ne servira a rien de s'investir dans du quad pour rien de plus (alors qu'avec du core 2 duo c'est super) alors que le nouveau proc d'intel n'utilisant plus le même socket, ce qui renverras le quad aux même titre que le core 2 duo
|
madpo lève toi et marche |
Darkbibou |
|
madpo lève toi et marche | IFX14 doit etre compatible avec la striker II extreme vu qu il est deja compatible avec la striker extreme a verifiez quand meme --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Clemichou | Eh bien pour l'os 64bit, il n'y a pas énorme compatibilités je crois bien
|
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Clemichou | Eh bien, avoir vu un commentaire sur ce sujet, apparemment ce type d'os était plus proposé aux entreprises, donc a un réseau assez particulier et petit.
|
clembrizou | Le fait qu'un os soit en 64bits n'a rien a voir avec le reseaux . Je ne comprend pas du tout ... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
madpo lève toi et marche | effectivement je suis du meme avis le reseau n a rien avoir avec l os --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Darkbibou | Petit up pour avoir d'autre avis sur la config, sur le 64 bit et sur le refroidisseur thermalright |
Darkbibou | Désolé pour le double post mais je profite de la publication d'article sur les dernières geForce pour rajouter une question
|
Darkbibou | Up |
madpo lève toi et marche | le sli c'est que pour les carte a base de chipste nvidia, si tu mets une gtx280 et 2 gtx 260 sur une carte avec x38/48 tu pourra pas les faire fonctionner en sli, et il te faudrai minimum 3 ecran pour en profitez --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil : Changement de CG & et Cson compatibilité | Conseil pour cable adaptateur DVI vers double DVI ? |
[URGENT] Besoin d'avis pour nouvelle config | Machine dédiée à divers hébergements (jeux, web...) : processeur/RAM ? |
Remontage ancien PC besoin conseil carte mere | Conseil carte graphique |
Futur config de jeux besoin de conseil | Besoin de vos avis pour une config |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour une machine :) |