|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil - Config 1300 euro |
sacrifixi | Tout d'abord , Bonjour a vous.
Message édité par sacrifixi le 16-06-2016 à 05:01:45 |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 03:17:18 |
flo-bsb | Salut,
Message édité par flo-bsb le 16-06-2016 à 04:19:35 |
flo-bsb | Configomatic ne te met aucun 1151 dispo car tu a du laisser ton cpu. Deselectionne le puis reviens sur la carte mere. |
sacrifixi | hum toujours pas |
flo-bsb | Ta carte grafique ou ta ram ddr3 peut etre alors sinon recommence de zero lol |
sacrifixi | hum je pense que c'est ma carte graphique , mais le seul problème c'est que je ne connait pas de carte graphique dans ces prix la qui soit aussi performante que celle-ci |
sacrifixi | Et ATX = petite taille ? je penser que c'etait mATX |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 04:46:07 |
flo-bsb | Autant pour moi je me suis trompé j ai cru que t avais prit une mATX Message édité par flo-bsb le 16-06-2016 à 04:48:19 |
flo-bsb | Enleve tout et commence par la carte mère, une msi z170a mate par exemple |
sacrifixi | d'accord je fait sa et je te contact des que c'est fait
Message édité par sacrifixi le 16-06-2016 à 05:02:17 |
sacrifixi | 2nd config ajouter |
sacrifixi | Merci de ton aide captaintaverne !
Message édité par sacrifixi le 16-06-2016 à 07:17:09 |
sacrifixi | Oui merci !
|
sadicologue What's in the booox!!! | y'a que moi que ça choque un gros i7 +390x sur un écran 22 p 60Hz TN tout dégueulasse? |
sacrifixi | Mdr j'ai déjà un écran a la maison ^^' ce sera un 2nd ecran |
sacrifixi | cet ecran la : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 90957.html
|
sacrifixi | Salut , euh ma config actuel n'est pas top elle date d'il y'a plusieur année et ne ma coutée que 900 euro |
sacrifixi | mon disque dur a sans doute des problème mais c'est un 1TO saegate il me semble
|
sacrifixi | Tres bien , merci de ton aide je pense que c'est ce que je ferait tant que sa fait tournée les jeux en bonne qualiter sans trop chauffer sa me va ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil news boitier système ventilation | Nouvelle Config : montage video et retouche photo |
Quelle alim pour ma config | une bonne config pc gameur pour 600-650€ |
Avis Config Gamer | Aide sur une config gamer |
Config 800€ | Conseil d'achat |
Conseil sur la config | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil - Config 1300 euro |