Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseil carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil carte son

n°9210590
vexyos
Posté le 18-07-2014 à 13:40:47  profilanswer
 

Bonjour,
Avant de commencer, je ne sais pas du tous si je me trouve dans la bonne section, il y en a tellement j'ai du loupé la partie Carte Son ?
 
Peu importe, j'aimerais avoir vos conseils pour ma carte son.
 
Je n'y connais absolument rien en carte son, voila pourquoi je m'adresse à vous:
Ayant la Carte Son "intégré", de base, j'aimerais acheter ma première carte son pour la principale raison que le volume de mon micro est extrêmement faible et de mauvaise qualités.
J'aimerais faire l'achat d'une carte son avec la possibilité de brancher mon micro, je ne cherche pas un énorme rendu audio particulièrement, je joue beaucoup, écoute de temps en temps la musique et enregistre parfois des petites vidéo: j'aimerais donc une carte basique qui donne un son pas trop dégeu, et surtout un rendu micro asser sympa.
 
J'ai fait un petit tour sur LDLC, pour voir si je ne trouvais pas de mon propre pieds, mais je suis vraiment perdu là dedans et j'ai peur d'acheter un truc inutile  :bounce:  
 
Voila ce que j'ai trouver: http://www.ldlc.com/fiche/PB00121025.html (ASUS Xonar DG)
 
Ceci serais un bon choix, pour l'utilisation que j'en ferait ?
J'ai peur d'être con, mais peut-on brancher un micro là dessus ( je n'ai pas vu cela dans la description ) ?
Que me conseillez-vous ?
Une fois cette carte acheté et installé, mes ports jack sur la face avant me servirons plus, ils serons désactivés ?
 
Merci beaucoup, et bonne journée !
 
 
Ma config:
intel i5-4440 3,1 GHz
8 Go Ram
GeForce GRX 660 2go
CM MSI B85-G43 (MS-7816)


Message édité par vexyos le 18-07-2014 à 13:42:56
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 13:40:47  profilanswer
 

n°9210598
vbelo