|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin confirmation nouvelle config à 3000€ |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 22:27:36 |
clembrizou | moi j'aurais pris des caviar 640Go au lieu des 320 qui sont plutôt décevant niveau perf . De toute façon vu ton budget tu n'est pas à 30€ près . --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
yeyeeric | Et le thermalright extreme 120 est compatible avec le socket 771? (dsl si ce que je dis n'a aucun sens!) Message édité par yeyeeric le 24-09-2008 à 22:42:10 |
clembrizou | maintenant que tu le dis j'ai un doute je vérifie sur ma boîte ...
Message édité par clembrizou le 24-09-2008 à 22:51:23 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
yeyeeric | pour le 640go c'est noté j'ai changé on est plus à 20€ près!
|
clembrizou | je viens de vérifier pour le ventirad noctua je ne vois pas de compatibilité avec le 771, le système de fixation ne serait-il pas le même ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
yeyeeric | ils parlent de kits de fixations pour le Xeon si je comprends bien disponibles gratuitement auprès de Noctua (ex ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00073130.html ) Message édité par yeyeeric le 24-09-2008 à 23:00:51 |
clembrizou | Pour le crossfire voilà un mec qui a une carte mère basée sur le même chipset que cell que tu veux prendre, il a deux 4870 en Xfire
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 23:04:33 |
yeyeeric | ce qui veut donc dire que la CM supporte le crossfire (désolé si ca ne me parait pas évidement, je ne suis pas un pro dans le domaine de l'hardware) |
clembrizou | normalement après je n'ai trouvé que celui-ci .
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
yeyeeric | Ouais mais si je prends 2 quadcore qui envoient je vais en avoir pour beaucoup plus |
yeyeeric | et si je passe sur cette CM, là on est sûr que y a pas de pb (cf la description): http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 400XS.html
|
yeyeeric |
|
petit mpo | bah jouer sur un serveur, tu as des resulats en deça d'un pc normal avec un q6600 et tout ce qui va avec
|
yeyeeric | oui mais le jeu c'est FS X apparement il faut des proco différents pour pouvoir jouer au maximum des capacités de la machine, c'est juste? Message édité par yeyeeric le 25-09-2008 à 23:13:28 |
petit mpo | boitier que pour les carte atx et non serveur |
petit mpo | la je ne sais pas du tout pour ta question |
yeyeeric | aie le format de la CM est CEB et cela fait: 12" x 10.5" => problème! |
petit mpo | taille de ta cm
|
yeyeeric | oui alors que le ATX c'est:
|
petit mpo | Boîtier Chieftec SH-01B-B-B |
petit mpo | sinon tu as le cosmos de coolermaster ou le armor de tk |
clembrizou | je conseille le cosmos qui est silencieux avec ses côté rembourré en mousse, en plus le refroidissement est au top ( j'en ai deux et j'en suis super content, d'ailleurs j'en ai bientôt un à vendre ) --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
fredjke | Petite question pour laquelle je n'ai pas la réponse mais un gros doute. Le triple screen et le crossfire ça marche ? Déjà que le dual screen c'est pas possible.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On peut bien faire du triple screen avec deux cartes graphiques.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vu les prix et la qualité des composants, j'imagine même pas que ceux-ci n'intégrent pas un Lian Li ... Message édité par twistou le 26-09-2008 à 12:50:08 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est la Rolls des boitiers. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Apparement on peut faire du quad avec un CrossFire de Hd3870... Donc ca devrait rouler... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yeyeeric | ouf ca va ca me rassure j'ai eu peur là.
|
yeyeeric |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ma config multimédia | Avis sur une config pour 750 euros |
Nouvelle config aucun OS ne s'installe...help please. | besoin de conseil pour choisir mon dd externe |
Demande de Config 1500 euros | [Config] Avis PC moulte médias :) |
Avis sur config a 800€ Max | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin confirmation nouvelle config à 3000€ |