|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour faire une config (pour les jeux) |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 00:56:31 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | sonata III 115 déjà çà, pour la tour, c'est apparement surdimensionné.
Message édité par Aarkann le 24-04-2009 à 10:26:18 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
ladalle1988 |
Je vais rajouter mon avis perso la dedans, elle va vouloir jouer a Aion(j'avais oublier, dsl >< ), et plus longtemps il reste "competitif", mieux c'est Et le but ultime de ce pc, c'est le jeux. De toute facon, si c'est pas elle qui jouera, c'est moi (jvais etre jaloux de son PC , donc forcement, des qu'elle ira dormir... ) Enfin, je veut dire par la un pc sur lequel il suffira de changer une ou 2 chose pour rester dans la course, et pas un pc ou-il-faut-tout-changer-parce-que-le-port-pci-express-n'existe-pas. Message cité 1 fois Message édité par ladalle1988 le 24-04-2009 à 16:08:34 |
r4T0n Bah... |
|
ladalle1988 | après en avoir discuter avec ma copine , on a penser que cela |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mouais, un moteur de Ferrari dans une carrosserie Fiat.
|
Gein | +1 |
r4T0n Bah... | Ca doit rentrer mais ça va couper les doigts
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 19:16:51 |
ladalle1988 |
Jvais demander une offre de prix a mon vendeur de pc, merci de votre aide Euh, j'avais eu vent de carte graphique "enorme" (en taille), la hd4870 en fait pas partie ou bien ? Message édité par ladalle1988 le 04-05-2009 à 19:59:52 |
r4T0n Bah... | La 4870 x 2 doit faire partie des plus grosses mais je ne sais pas quelle taille elle fait.
|
ladalle1988 |
|
archetyp | pour les sims 3 cest crossfire de 4870x2 mini , sinon oublie . |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Ouais mais bientôt directx 11 donc c'est assez abusé de prendre ça... Prend plutôt une 4850 512mo avec ça t'es tranquille et le moment venu tu rachètes ce qu'il faut... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Rien à voir avec les versions DX précédentes.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Absolument. Après ca dépend de l'aisance financière de chacun ... |
ladalle1988 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben à les vendre, tiens ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1
|
littleone In 64 bits we trust | Très bonne carte. Beaucoup moins chère que la X2, moins performante mais c'est largement suffisant ! |
Publicité | Posté le |