|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour une config en Belgique |
shawnn | Salut les ami(e)s,
Message édité par shawnn le 20-01-2010 à 11:28:32 --------------- Avant, l'homme ramenait de l'argent pour se courir, maintenant l'homme en ramène pour montrer qu'il en a . . . CEVEN P. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 17:01:43 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | cg = hd 5750
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
shawnn | merci redbull9111 de m'avoir si vite répondu! oui, je vais m'en servir pour les jeux et pour les multimedia je viens de regarder pour la hd 5750, et y a le choix! Message édité par shawnn le 18-01-2010 à 18:12:56 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | pour moi sa sera la Vapor-X qui est un poil mieu que les autre attend d'avoir d'autre avis Message édité par x-val-79 le 18-01-2010 à 18:36:28 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, vu le besoin ... pour le multimédia tout passe, pour le jeu, une 5750 c'est déjà moins évident.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Que 15€ ? Mais c'est avec les petites pierres que l'on fait les grosses montagne.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
shawnn |
juste juste . . . que me conseille tu pour les ram ( dsl mais je n'y connais pas grand chose ) Message édité par shawnn le 18-01-2010 à 19:29:19 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah sur le site sur lequel tu commandes, il n'y a pas vraiment le choix ... La même en 10600 ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
shawnn | sinon yen a aussi sur se site:
Message édité par shawnn le 19-01-2010 à 13:47:13 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 19:41:23 |
shawnn | la carte mere GIGABYTE GA-P55M-UD4 est encore dessendu Message édité par shawnn le 20-01-2010 à 11:29:20 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Prends la moins cher, tu n'as pas besoin de ram couteuse si tu n'oc pas ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
shawnn | comme celle ci . . .
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | exactement --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
shawnn | voila se que je crois que je vais prendre:
|
shawnn | oui je sais,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est un peu plus cher même. Faut compter entre 400 et 500€ l'écran et les lunettes plus le prix d'une CG qui à minima doit être aujourd'hui une GTX275.
shawnn | ben je crois que je vais attendre encore un peu pour la carte graphique . . . sinon j'ai effectué une petite recherche et effectivement sa coute trés chers la 3D vision ( ecran SAMSUNG Ecran TFT 22" wide SyncMaster 2233RZ (3ms) 250€ http://www.pixmania.be/be/fr/27094 [...] ncmas.html + NVIDIA GeForce Lunettes 3D Vision 125€ http://www.pixmania.be/be/fr/27064 [...] visio.html = 375€) et j'ai rien trouver qui parlait de la 3D chez ati . . . Message édité par shawnn le 20-01-2010 à 17:01:55 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est normal ça existe pas chez ati --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
shawnn | oui je sais
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas d'info sur ce sujet pour l'instant ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pour l'instant je ne pense même pas qu'ils veulent se lancer dans cette techno --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
shawnn | oui dommage . . . |
shawnn | avant d'aller acheté mes pièces, j'aimerai encore vous posé 2 question Message édité par shawnn le 22-01-2010 à 14:06:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour config à 600 € | aide pour acheté alimentation |
HELP Pour config HDD | Changement de config l'alim suffira t'elle ? |
Gamer + Home Cinema ( multi-screen ) | un peu d'aide pour choisir mon boitier |
Question config => 8800GT - 512Mo vs GT220 - 1Go | Demande de conseil config |
Avis sur nouvelle config | aide cpu |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour une config en Belgique |