Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide, choix composant a acheter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide, choix composant a acheter

n°7157662
agathetheb​lues
Posté le 11-10-2009 à 14:04:04  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une petite liste de composant a acheter, et j'aimerais vos lumieres pour acheter ce qui se fait de mieux en rapport qualité/prix.
 
Je commence par l'achat d'une carte e-sata pour arreter avec la lenteur de l'usb 2, sachant que mon boitier externe icy box possede deja l'interface. Seul ma carte mere une Gigabyte GA-MA770T-UD3P ne possede pas l'interface. Je souhaite egalemment acheter un cable d'1 metre ou 2 a bas prix sans pour autant perdre beaucoup en debit (le cable vendu avec le icy box doit faire 30 cm).
 
Je compte egalemment acheter une carte sd 4 gb pour ma wii, donc le debit m'importe peu, j'en ai acheté une sur la baie, mais la qualité est tel qu'elle est inutilisable (plante en permanence).  
 
J'ai une clé wifi qui me servait de point d'acces pour la wii, mais malheureusement, je n'arrive plus a connecter la wii dessus depuis passage a seven. La clé est une bluestork donc si vous en avez une compatible seven a me proposer je suis preneur.
 
Enfin je cherche des ecouteur  intra-auriculaires pour mon mp4 de qualité sans depasser les 45 euro.  
 
Si vous avez des choses a vendre vous meme n'hesitez pas, mais je suis plus avide de conseil du materiel et du lieu ou l'acheter le moins cher.
 
Merci


Message édité par agathetheblues le 11-10-2009 à 17:24:15
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 14:04:04  profilanswer
 

n°7161045
agathetheb​lues
Posté le 13-10-2009 à 19:40:46  profilanswer
 

Persone n'a de propositions a me faire?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide, choix composant a acheter

 

Sujets relatifs
Choix RAM 16Go pour mobo Asus P6T PEBesoin d'aide pour ma config
Besoin d'aide, pb de boot ! merciBesoin d'aide pour choix d'une CG (pour MMO en 1920*1200)
Aide pour installation de ma config...choix d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, choix composant a acheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR