Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'un boitier bien ventilé pour NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un boitier bien ventilé pour NAS

n°10168949
crozet-mag​enta
pas si nouille que ça
Posté le 19-06-2017 à 10:12:42  profilanswer
 

Hello, comme indiqué dans le titre, je cherche un boitier format tour pour mon NAS.  
J'ai actuellement un boitier de gateway DT55 mais il est très mal ventilé (pas de ventilo en facade, juste un à l'arrière en extraction) donc les disques chauffent trop : j'ai du couper le NAS au bout de 5-6h car j'ai un disque qui est monté à 60° [:grilled]...
Du coup, je cherche un boitier format tour compatible avec une CM µATX, avec au moins 6 emplacements 3.5" (s'il y en a 8, c'est encore mieux) bien ventilés (j'ai quelques ventilos en 120mm dispo donc il suffit d'avoir l'emplacement pour ventilo)
le tout apacher (je préfèrerais ne pas mettre plus de 40€ (50€ grand max)) neuf ou occasion, ça m'est égal :)
 
 :jap:


---------------
Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 10:12:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'un boitier bien ventilé pour NAS

 

Sujets relatifs
Besoin de DDR 2 PC2-4200 240 pins : 677 MHz OK ?J'ai besoin de votre avis sur ma config'
Bonjour , j'ai tellement besoin de vous :)Nouvelle config gaming 1500eu , besoin de vos avis éclairés!
config pc gaming besoin d'aideBesoin d'aide et avis config pc fixe
Besoin d'aide pour upgrade mon pcBesoin d'aide pour une Config de Gaming
Carte mère EATX dans boitier Gigabyte Aurora 3D (ancienne version)Meilleur boîtier silencieux ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un boitier bien ventilé pour NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR