Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'avis sur ce PC GAMER

 


Ca vaut le coup ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur ce PC GAMER

n°9861521
hellotoutl​emonde1
Posté le 29-06-2016 à 20:42:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai avoir un avis sur cette configuration n'y connaissant pas grand chose en pc !
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] aracDetail
 
 

Mon utilisation sera uniquement pour le jeu sur un écran BenQ XL2411Z [1920 x 1080 144hz]

 
 
 
Il y a une deuxièmement version avec un i7  pour 300 euros de plus mais je suppose que c'est inutile puisque je ne compte pas faire de montage vidéos etc.. non ?
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 31858.html
 
Merci !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 20:42:06  profilanswer
 

n°9861570
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 29-06-2016 à 20:57:13  profilanswer
 

Ce sont deux très bonnes configs, la première est largement suffisante pour du full HD même à hauts FPS
En plus le 6600k est overclockable sans souci. Bonne machine.
1To de données c'est vite pleinpar contre avec une base de jeux importante, c'est tout. Je prendrais 2 ou 3 To.

n°9862776
hellotoutl​emonde1
Posté le 30-06-2016 à 14:12:38  profilanswer
 

Donc la config est parfaitement cohérente ?  Le processeur, la carte  graphique et la carte mère s'associent bien ensemble ? Et par rapport a son prix ca vaut le coup ou il peut y avoir des améliorations  ? Merci !

n°9862887
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 30-06-2016 à 15:05:44  profilanswer
 

Pour jouer la première config sera très très bien. Pas besoin de mettre 300 euros de plus pour un I7
 
Si tu compte overclocker le processeur la config est très bien.  
Si tu ne compte pas overclocker le processeur à l'avenir alors tu peux économiser.
 
Pour économiser sinon tu peux choisir les pièces que tu souhaites une a une pour optimiser la config et monter ton Pc toi même. En te gardant le montage tu dois pouvoir gagner une centaine d'euros soit à te garder soit à mettre autre part (casque, système audio, chaise, second écran...)
 
Edit :
 
Par exemple :
https://www.topachat.com/pages/conf [...] kQkkPL0%3D
 
Je pense les même perf pour moins cher mais sans le montage (40 euros ils prennent pour le montage mais tu peux le faire toi même). Et encore selon les codes promo ça descend encore ou alors en cherchant sur d'autres sites.
 
et les 100/150 euros d'économisés te permettent de te payer un second écran par exemple ou une chaise sympa avec un bon casque enfin il y a des choix
 
Tu peux encore économiser si tu ne comptes pas overclocker le processeur, tu peux gagner une centaine d'euros encore. (et toujours pareil soit tu te les gardes soit tu investi dans autre chose écran, chaise, casque tout ça..)


Message édité par Captaintaverne le 30-06-2016 à 15:20:33
n°9863095
hellotoutl​emonde1
Posté le 30-06-2016 à 16:58:58  profilanswer
 

ok je vais voir merci de ta réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'avis sur ce PC GAMER

 

Sujets relatifs
Achat PC GAMER, besoin d'avis et conseils merci !Pc gamer - Lol - 700 € - besoin de vos avis
Configuration PC fixe pour gamer. besoin d'avisPremière config PC Gamer, besoin d'avis/aide/conseil
[PC Gamer] Besoin d'avisbesoin d'avis pour une configuration pour PC gamer
Performance PC GAMER - Besoin d'avisBesoin de vos avis sur une config "PC Gamer"
1300€ > Configue PC Gamer, besoin de vos avis !help demande d'aide pour le 1er PC que je monte
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur ce PC GAMER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR