Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'avis sur config à ~2400€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur config à ~2400€

n°11355732
corsayrr
Posté le 27-08-2024 à 10:08:51  profilanswer
 

Salut les gens !  
 
Souhaitant me faire un nouveau pc j'ai un peu modifié une config que j'avais trouvé sur TopAchat.
 
Vu que ça fait longtemps que je ne m'étais pas plongé dans la question j'aimerais un avis extérieur pour être sûr de ne pas avoir fais de boulette sur la dite config mais il ne me semble pas.
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] 3ead35e9c0
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 10:08:51  profilanswer
 

n°11355739
fel57
Posté le 27-08-2024 à 10:26:01  profilanswer
 

Hey, je vois que tu n'as pas pris l'option montage je te conseille donc de faire ta config sur pcpartpicker.com en français et ensuite de le passer en allemand et voir où tu peux gratter un peu de thunes.

 

Il nous faudrait un peu plus d'infos sur l'utilisation de la config, gaming, montage, 1440p, 4k, 120hz, 240hz, etc...

 

Dans l'ensemble bonne config, je prendrais plutôt un thermalright peerless assassin 120 pour le ventirad, un sn850x 2To bien moins cher (voir même un SN770 selon ton utilisation), potentiellement tu peux encore gratter sur la carte mère et la carte graphique (à voir si il te faut absolument du nVidia). Le reste est cohérent ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fel57 le 27-08-2024 à 10:26:16
n°11355744
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 27-08-2024 à 10:44:57  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 

fel57 a écrit :

Hey, je vois que tu n'as pas pris l'option montage je te conseille donc de faire ta config sur pcpartpicker.com en français et ensuite de le passer en allemand et voir où tu peux gratter un peu de thunes.
 
Il nous faudrait un peu plus d'infos sur l'utilisation de la config, gaming, montage, 1440p, 4k, 120hz, 240hz, etc...
 
Dans l'ensemble bonne config, je prendrais plutôt un thermalright peerless assassin 120 pour le ventirad, un sn850x 2To bien moins cher (voir même un SN770 selon ton utilisation), potentiellement tu peux encore gratter sur la carte mère et la carte graphique (à voir si il te faut absolument du nVidia). Le reste est cohérent ;)


 
Mêmes questions, mêmes exclamations, donc… ►►► [:bizounours14]
 
Voici déjà une première itération de configuration de ma part !
 
Pour dégoter de meilleurs prix sur certains composants, je conseil le comparateur de prix LeDénicheur France !
 
5% de réduc' (offre non cumulable) pour tout le matos en dispo' (pour au moins 1'000€ d'achat de hardware) en leur demandant un code-promo exclusif (sur leur MP) sur un des réseaux sociaux de TopAchat !
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°11355939
corsayrr
Posté le 28-08-2024 à 08:51:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Merci de vos réponses, en effet je n'ai pas expliqué grand chose sur ce que je souhaitais faire avec la config, c'est pour du gaming en 1440p principalement pour jouer à WoW en ultra à 120~fps et quelques jeux à côté type Space Marine 2 en profitant des graphismes au max.
 
Pour la CG je veux en effet vraiment du NVIDIA.  
 
Merci pour vos conseils et avis!

n°11355943
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 28-08-2024 à 09:04:29  profilanswer
 

Là avec la config de PixelMaze tu vas même les depasser les 120 fps sur Wow en Ultra.. Mais au moins tu seras un peu tranquille.. sur l'avenir.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'avis sur config à ~2400€

 

Sujets relatifs
Config / 1500 euros / Orienté MSFS - simu autoAvis nouvelle configuration pc
Config gaming SILENCIEUSE 1000 EURConfig gaming 700€ AM5
Avis upgrade performances GPU (config de 2013)Avis config Grosbill
Question config pcconfig pc montage vidéo et jeux
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur config à ~2400€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR