Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'avis sur compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur compatibilité

n°8328677
ODD-Materi​alise
Posté le 27-05-2012 à 16:11:39  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai besoin de changer de ventirad, avec le beau temps et la chaleur qui reviennent le ventirad stock ne risque pas de tenir le coup.
J'ai actuellement un Phenom II x4 955 avec son ventirad stock sur une Gigabyte 770TA.
Je vais me prendre de nouvelles barrettes ram G.Skill Ares, donc Low Profile.
Le tout est dans un boitier CM Storm Scout.
 
J'aimerai avoir des avis quant à la compatibilité avec le ventirad que je vais me prendre. J'ai prévu de m'acheter le Thermalright Silver Arrow SB-E.
Cependant, je ne sais pas s'il peut rentrer dans mon boitier. Les barrettes mémoire ne devraient pas causer de problèmes car low profile.  
Par contre j'ai peur qu'il ne vienne cogner la porte latérale de mon boitier et m'empêcher de refermer cette dernière. J'ai effectué quelques mesures, et normalement il devrait pouvoir rentrer, mais ça devrait être juste.
Certains ont réussi à mettre un Phanteks TC-14PE dans le même boitier que le miens sans problème, sachant que le Phanteks fait environ les mêmes dimension que le Thermalright.
 
Donc si des personnes ont le même boitier que moi et le même ventirad que je veux prendre, ou si vous avez des informations quant à la possible compatibilité du ventirad avec ma config, je suis preneur  :)


Message édité par ODD-Materialise le 27-05-2012 à 22:07:37
mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 16:11:39  profilanswer
 

n°8328830
picolo12
jolobandit3franc6sous
Posté le 27-05-2012 à 18:42:40  profilanswer
 

Citation :

Thermalright Silver Arrow SB-E


Le SB-E veut dire sandy bridge-E donc non compatible (voir un silver arrow normal pour la compatibilite).
Le voila le bon!:  http://www.topachat.com/pages/deta [...] 57530.html
Taille 175mm minimum entre le proce et la porte.

n°8328995
ODD-Materi​alise
Posté le 27-05-2012 à 21:25:20  profilanswer
 

Je ne pense pas que le SB-E veut dire qu'il n'est compatible qu'avec les Sandy Bridge-E, car il est marqué compatible avec les autres procos ( http://www.materiel.net/radiateur- [...] 78179.html ) et que certains sites l'ont testé sur d'autres processeurs que des Sandy Bridge.
Mais merci quand même de ta réponse et de ton information sur la taille pour le ventirad, je vais continuer à m'informer pour savoir si c'est possible de le mettre dans mon boitier.
Si d'autres personnes ont d'autres informations, je suis toujours preneur :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'avis sur compatibilité

 

Sujets relatifs
Avis sur config' moyenne gammeBesoin de vos lumiéres pour une config.
Donnez vos avis sur config gamer 1400 Eu qual/prix/silencebesoin d aide pour me monter une config dédié à la photo
compatibilité nouvelle cg avec cmAvis pour une alimentation pour crossfire i7 3770k ssd[...]
Besoin urgent de vos avis pour la compatibilité et la performance 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR