| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin d etre aiguiller pour l achat d un pc |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 21:24:41 ![]() ![]() |
bubu73 | houla oui beaucoup à redire sur cette config mais je laisse les bons le faire.
|
darkrider64 | ca tombe bien car je passe par materiel.net et c vrai que la 570 est vraiment pas mal niveau perf/prix |
angra47 | Faut juste attendre la révision du chipset par intel pour la carte mère ...
|
benou666 | Il manque pas un boîtier ? Et privilégie WD ou Samsung pour le HDD Edit : grillé ! Message édité par benou666 le 02-02-2011 à 22:38:18 --------------- Topic Achat/Vente |
darkrider64 | si mai g pas mis le boitier dans la config vu qu apres c plus de l éstétique qu autre chose et j te rejoins pour le WD y a rien de plus fiable et sinon la config t en pense quoi? |
bipaya | salut alors je serais parti sur ca:
Message édité par bipaya le 02-02-2011 à 22:55:52 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 22:47:44 ![]() ![]() |
darkrider64 | ok je vais voir sa et apres y a pas trop d'incohérence dans la config que j ai faite? apres j lai fait sur le site de materiel.net j pense que c au point non? |
benou666 | Alors la config :
--------------- Topic Achat/Vente |
darkrider64 | le phenom n a pas le meme prix aussi et c vrai que en haute resolution la 560 est en dessous mai pas de beaucoup alors que le prix varie de 100 euro |
benou666 |
darkrider64 | et la puissance de l alim c bon j reste sur du 600 watt?
|
benou666 |
bipaya |
Message édité par bipaya le 02-02-2011 à 23:06:58 |
benou666 |
darkrider64 | et tu disait que le boitier n'étai pas bon non plus? pk? |
benou666 | Disons que ce n'est pas une des références de cette gamme de prix. Quand on regarde les tests sur le net, plusieurs défauts reviennent souvent :
--------------- Topic Achat/Vente |
darkrider64 | et pour toi la marque de boitier a previlégier c quoi?
|
benou666 | Pas de marque en particulier, plutôt des modèles : Après on monte dans les prix. C'est une liste de quelques modèles pas mal, mais ça veut pas dire que les autres sont nuls, libre à toi de parcourir les tests sur le Net Edit : J'ai oublié le SSD dans mon panier Message édité par benou666 le 02-02-2011 à 23:16:40 --------------- Topic Achat/Vente |
benou666 | Le storm scout est moins cher que le boitier que tu avais mis à l'origine... Une 560 Ti sera pas mal aussi --------------- Topic Achat/Vente |
benou666 | Tu joues sur quelle taille d'écran ? De toute façon une 560 Ti te suffit pour jouer pour l'instant --------------- Topic Achat/Vente |
darkrider64 | j suis sur mon 107 cm. c clair que sa me suffit mais qd elle commencera a fatigué vaut mieu en mettre una autre en sli ou rester en mono gpu |
benou666 | C'est un débat qui dure depuis des années --------------- Topic Achat/Vente |
angra47 | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 48165.html
Message édité par angra47 le 03-02-2011 à 00:10:34 |
darkrider64 | et un ssd est t il vraiment indispensable? |
angra47 | si tu veux un pc super rapide oui, autrement non |
darkrider64 | sa changera qqchose sur les jeu au niveau perf ou c juste pour la rapidité d execution des taches? |
benou666 | Materiel.net est très bien en ce qui concerne la commande, le montage... Pour le SAV, j'ai jamais testé. --------------- Topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage d'origine inconu - besoin d'aide | [RESOLU] Besoin de vos connaissances / Icy Box IB-RD4320 |
| Conseil Achat CG | [Achat] New Pc > Besoin de conseils |
| Achat config | Besoin de votre aide pour trouver des drivers |
| Achat barettes mémoire... compatibilité ? | [Besoin de vos avis] Configuration |
| Besoin de votre avis | |
| Plus de sujets relatifs à : besoin d etre aiguiller pour l achat d un pc | |