| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour mon PC GAMER |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 21:04:19 ![]() ![]() |
brosswood | Le lien de ta CG ne marche pas, et les PC en supermarché.. :S Je te propose ceci 875,69€ avec Windows: (779,69€ sans) Au besoin tu pourrais économiser sur la CG ou le processeur, mais ce serait dommage je penses Message édité par brosswood le 03-07-2013 à 21:20:24 |
seb160398 | salut,pour ta configuration deja tu vise "haut" en voulant faire tournée BF4'pas encore sortie d'ailleurs) en ultra et se sans aucun lag donc 40-50 IPS minimum.
|
Traknet | http://hpics.li/9261c64
|
brosswood | Windows il faudra le racheter, et c'est pas avec une 6670 que tu vas tout mettre en ultra |
Traknet | Je peux récupérer mon lecteur CD ? |
matcar2 | Normalement oui (si il est sata et non IDE). |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 23:28:27 ![]() ![]() |
matcar2 | IDE : c'est ça, ça commence à être très vieux maintenant donc normalement tu dois avoir du sata ^^
|
brosswood | On sait pas grand chose avec ça .. :S
|
brosswood | Et la ram tu sais ?
|
Traknet | Je pense avoir enfin finalisé ma config, si elle est toute pourrie dites le moi hein Message édité par Traknet le 04-07-2013 à 19:05:25 |
Traknet | Merci quelqu'un pourrait m'indiquer une bonne carte mère avec un chipset 75 ? Et aussi, le numéro de série à éviter pour la 7870 |
Traknet | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10054210
|
Traknet | Si je prends la i5 4570 + b85, il sera plus performant ? |
Traknet | Enfin, je suis plutôt débutant donc je ne sais pas trop si overcloker est une bonne chose... Peut être quand mon PC commencera à dater ? |
artouillassse Pas mieux :o | Inutile d'OC dès maintenant, vu que ce n'est pas pour faire des bench. Tu le feras quand ton CPU commencera à être à la traine. --------------- Rien pour le moment |
Traknet | Euh, je n'ai jamais OC et je ne sais pas comment on fait pour l'instant.... Sinon, je prend quelle carte mère du coup ? J'aimerai avoir d'autres avis par rapport à ma config Message édité par Traknet le 05-07-2013 à 12:23:56 |
Traknet | Je crois que j'ai dépassé mon budget mais bon... Je peux remplacer quoi pour 'l'adoucir' sans trop ruiner la config ?
|
matcar2 | Tu veux redescendre à combien ? (et tu es à combien ?)
|
Traknet | Je calcule et je te dis
Message édité par Traknet le 05-07-2013 à 12:35:32 |
Traknet | C'est quoi l'utilité d'un sli ? |
brosswood | Mettre deux cartes graphiques identiques ensembles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |