Tu veux refroidir ton SLI et ton CPU. Soit, alors voilà mon conseil:
-Pour la pompe, tu peux prendre une laing. C'est un système pompe+réservoir combiné, ça prend moins de place, relativement silencieux. (j'en ai une ). Le réservoir, pourquoi pas un XSPC.
-Blocks: Les blocks EK Waterblocks sont biens pour ton SLI. Vois pour un modèle en acetal/cuivre.
Pour ton CPU, le Swiftech Apogee XT est très bon
-Radiateur: Là il me faudrait des précisions, entre autre sur ton SLI, c'est un SLI de quoi? Non parce que entre un SLI de, disons GTX260 et GTX480 le delta de la chaleur dissipée est... Démentiel
Sinon au minimum un rad de 360. XSPC par exemple, ils ont de bons rads
-Tuyaux: là tu as le choix, en général on utilise du 10/13 ou du 13/19 (diamètre interne/externe), pour ton premier water un 10/13 peut suffire. Dépend aussi de ce que tu comptes faire de ton PC (beaucoup d'OC? de jeu?) car ça change le niveau de chauffe, et donc plus gros tuyaux = plus de flux = meilleur refroidissement.
-Embouts: dépend de la taille de tes tuyaux, tout simplement. Donc si tu prends par exemple un circuit en 10/13, il te faudra des embouts de 10. Si tu vois 1/4, ça correspond au pas de vis, mais c'est standard donc pas de souci
Voilà, désolé de pas donner plus de détails (liens vers produits...) mais je suis en 3G sur mon PC donc ça galère un peu
Sinon pas de budget?
N'hésites pas pour toute autre question
---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille