Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin d aide pour l achat d un pda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d aide pour l achat d un pda

n°6753733
missmel81
Posté le 22-12-2008 à 18:32:53  profilanswer
 

bonjour a tous  
je vous solliciter pour avoir des conseil sur l achat d un pda
c est la premiere fois que je vais en acheter un et je suis perdu lorsque je constate le nombre de produit qu ils existe et leur diversite d utilisation  
alors voila , j ai besoin d un produit que me permetrait de gerer mon planning heboadaire ,j ai de nombreux rendez vous je suis monitrice auto ecole  
je souhaite que le prix reste raisonnable 200 euro maxi
la fonction de gestion de depense m interresse, ainsi que tous ce qui peut etre utile dans la vie quotidienne, le fonction que je qualifierai de divertissante aussi car j ai parfois beucoup de tps libre entre mes cours  
en resume  un truc utile professionnellement et qui  simplifierai mes taches personnelles  
j ai besion de quelque chose qui est une grande capacite de memoire et d autonomie  
j espere que vous serez nombreux a me conseiller  
a bientot  
missmel81 :jap: [#00aa55]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 18:32:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin d aide pour l achat d un pda

 

Sujets relatifs
besoin d aide pour achat clavier + souris por mon maribesoin d'aide pour achat
besoin d'aide pour un achat d'un graveur dvdNouvelle Config entre 700 et 900 euros
Aide pour choix nouvelle config[achat] Dernière mise au point avant achat
Besoin d'aide achat carte graphiqueBesoin de conseil pour achat de carte graphique
[Resolu Merci]Besoin d'aide pour achat d'une carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide pour l achat d un pda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR