Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin d'aide pour achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour achat

n°6713928
popopolux
Posté le 26-11-2008 à 12:33:03  profilanswer
 

Bjr a tous
 
Je possede une carte mere msi 915Pcombo-fr avec une carte graphique nvidia geforce 6600 LE PCI Express
 
Le probleme c que maintenant pour les jeux actuels   ca rame un peu
 
Du coup on ma parle de la nvidia geforce 9600 gt qui selon les gens est tres performante par rapport a ma 6600 et que je verrai une nette difference si je la prenai.
 
Mais voila 2 problemes que je me pose
 
1) Est ce que je pourrai mettre cette carte graphique dans ma tour vu sa longueur   un peu plus de 23 cm car en mesurant moi meme   si je remplace mon ancienne les 23 cm arrive sur un emplacement ou il y a une nappe(est ce que cela va gener la carte graphique   ??? ou cette derniere passera juste au dessus?)
 
2) est ce que mon alimentation suivra car apparement c du a0350   (je suppose que cela veux dire 350 watt)
 
 
Merci de vos reponses et de vos conseils
 
 
 
 fred alias popopolux

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 12:33:03  profilanswer
 

n°6713943
popopolux
Posté le 26-11-2008 à 12:43:27  profilanswer
 

j'oubliai je possede  un pentium 4     3 ghz     3 gigas ram

n°6713960
bruce-will​is
Posté le 26-11-2008 à 12:54:53  profilanswer
 

Salut,
Pour la 9600gt c'est sur que c'est le jour et la nuit par rapport à ta 6600LE
mais il y a 2 chose à savoir :
- ton proco risque de limité les perf de la carte
- ton alim est un peu/trop juste pour faire tourner cette carte, de plus un connecteur d'alim pciex est nécessaire ( un adaptateur comme celui ici est parfois fournie avec la carte).
 
Voila, j'espère avoir pu t'éclairer un peu  :)


Message édité par bruce-willis le 26-11-2008 à 12:56:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin d'aide pour achat

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour un achat d'un graveur dvdNouvelle Config entre 700 et 900 euros
Aide pour choix nouvelle config[achat] Dernière mise au point avant achat
Besoin d'aide achat carte graphiqueBesoin de conseil pour achat de carte graphique
[Resolu Merci]Besoin d'aide pour achat d'une carte graphiquebesoin d'aide pour l'achat d'un mini pc
Besoin d'aide pour l'achat de RAM 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR