|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide achat PC. |
muscadet | Bonjour Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 20:41:10 |
djalex Ancien Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Djalex --------------- ------------------------------------------ |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU | https://www.topachat.com/pages/conf [...] %2BXQEs%3D Nettement meilleure non? Meilleur CPU, meilleure CM, meilleure alimentation, ventirad puissant et le même boitier. Pour les GROOOS avantages, il y a un SSD en plus qui fera ton pc démarrer en très peu de temps et la carte graphique est BEAUCOUP meilleure que la 970. PS: Je suis de retour des vacs pour ceux à qui j'aurai manqué EDIT: Le gros contre est qu'il n'y a pas d'OS installé, mais ça tu le blablabli blablabla Message cité 1 fois Message édité par ryngetsu le 21-08-2016 à 08:35:28 --------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
muscadet | Re,
|
Captaintaverne Newbie |
Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 20-08-2016 à 23:54:41 --------------- On en apprend tous les jours ! |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU |
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
hiryloss | Regarde les pc gamer sur Cdiscount , je pense que ça vaut quand même un coup d'œil ils font des supers promotions -1000€ avec écran casque clavier souris intégrés : www.cdiscount.com/search/10/vibox.html#_his_ |
Captaintaverne Newbie |
muscadet | Salut a tous, j'ai touvé une promo mais aucune info sur la CM je ne suis pas sur de profiter de la 1070 avec ette config |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 12:52:04 |
hiryloss | Oui ta config m'intéresse beaucoup , je vais peut être la prendre ^^ ça serait cool si tu pouvais nous faire un retour , et nous dire ce qui va pas et les bon points . merci à toi et à + |
Captaintaverne Newbie |
Captaintaverne Newbie | Parfait --------------- On en apprend tous les jours ! |