Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide sur l'achat d'un pc gamer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur l'achat d'un pc gamer.

n°9865397
TheRhovani
Posté le 02-07-2016 à 14:40:16  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir.  
 
Je suis depuis quelques temps a la recherche d'un pc Gamer. Je voudrais un prix entre 600 et 900 euro. Pour cela, j'ai été sur plusieurs sites comme Materiel.net et Topachat.  
Sur Materiel.net je suis tombée sur un pc qui m'avait l'air pas mal, mais comme on n'est jamais sûr, je préfère me renseigner.  
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 31085.html  
 
Sur topachat j'ai trouver un autre pc, qui pourrait être aussi bon. Un pc a 750E (+Montage) qui m'a l'ai vraiment pas mal, mais par rapport au prix, j'aimerais me renseigner. Je pourrais aussi le monter avec OS mais je ne sais pas le quel prendre, si vous avez des idées, je compte sur vous.
 
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 88485.html  
 
J'ai ensuite penser me faire ma propre configuration, mais par peur d'en faire une mauvaise, je n'ai pas osé. Auriez-vous des configurations qui pourraient faire tourner la majorité des jeux ? Peut-être pas forcément en Ultra si ce n'est pas possible, mais qui puisse faire tourner des jeux comme Minecraft ou encore Warframe.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2016 à 14:40:16  profilanswer
 

n°9865448
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-07-2016 à 15:37:52  profilanswer
 

Salut
 
Tes liens ne fonctionnent pas.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9865456
Luiser
Posté le 02-07-2016 à 15:43:40  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Salut
 
Tes liens ne fonctionnent pas.


 
+1

n°9865544
TheRhovani
Posté le 02-07-2016 à 17:04:20  profilanswer
 
n°9865560
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-07-2016 à 17:21:26  profilanswer
 

Le premier est monté avec OS installé, il a par ailleurs un CPU de dernière génération et une meilleure carte graphique.
Mais bien évidemment c'est windows + montage qui fait grimper la facture.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide sur l'achat d'un pc gamer.

 

Sujets relatifs
Achat d'un pc gamer avec budget, besoin d'aide[Besoin d'aide] Achat Mini PC Gamer petit budget
Besoin d'aide pour l'achat de mon premier PC gamerBesoin d'aide pour confirmation d'achat PC Gamer !
Besoin d'aide pour achat pc gamer![Aide SVP] Bientôt l'achat gamer, besoin de vos avis.
Besoin d'aide pour achat PC Gamer[Retour Commande] besoin d'aide pour finaliser config power gamer
besoin d' aide : achat pc 1500€ ( gamer )besoin de votre aide avt achat config gamer
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur l'achat d'un pc gamer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR