Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide achat écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide achat écran

n°9354208
SkyaxtHD
Posté le 10-12-2014 à 18:05:50  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais me renseignez avant de faire mon achat sur les écrans, j'ai plusieurs questions donc déjà je m'en servirais en grande partie pour jouer à la ps4 mais aussi pour faire du gaming, infographie sur mon pc, je cherches donc un grand écran par rapport à la console, je penses donc au 27" surtout pour pouvoir jouer allonger dans mon lit à 2 mètre de l'écran donc sa sera bien visible ou c'est trop petit ? et j'ai repéré un écran qui me semble simpa 2 ms, tnt, 1080 p et je voudrais savoir si je pourrais jouer dans des conditions normal avec :p le voici :) http://www.topachat.com/pages/deta [...] 30502.html
J'aimerais des conseilles et si vous avez une bonne propositions à me faire enfin un bon écran pas trop cher 200 euros max je suis preneur juste il me faut un 27 "
 
Merci de vos réponses :) ! et désolé si c'est un peu mal expliqué ^^  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 18:05:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide achat écran

 

Sujets relatifs
Conseil achat pc gamerproblème premier allumage
Aide pour config pour PC gamerAide config pc gamer
Conseil achat pc pour wow en ultraConseil achat pc pour wow en ultra
[Résolu] Besoin d'aide pour achat PC+Écran Fixe Budget : 1780€[Retour Commande] besoin d'aide pour finaliser config power gamer
Aide pour choix nouvelle config[ Aide pour choix ] Besoin de conseils pour un achat d'écran
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide achat écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR