|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour upgrade de pc svp |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 19:04:05 |
Requin94 | Salut, monte ton E8400 à 4 ghz ou plus avec un bon ventirad style Noctua NH-U12P, crois moi tu vas sentir la différence --------------- Feed-back |
1ra2 | Le Q9550 est une bonne idée, par contre changé ta carte graphique aujourd'hui est une bétise, elle n'est pas dépassé et les carte DX11 sortent dans 2 mois |
master yoda 1 i'm your father | rien sur ton pc tu ne changeras car le besoin tu n'as pas. |
sentryman Laton Raveur |
|
1ra2 | Si t'arrive a le faire tourner tout a fond avec cette config respect (pas en 800x600 bien sur ...) |
sentryman Laton Raveur |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 14:45:29 |
sentryman Laton Raveur | dejaà un petit effort sur l'orthographe...
|
hunter_seeker | Bah si tu as du budget fonce sur un i7 920 avec GTX 275 ou 4890 Vapor X, y'a plein de sujet sur le forum qui proposent ce type de config, donc bonne lecture |
sentryman Laton Raveur |
Message édité par sentryman le 28-07-2009 à 15:43:08 |
Fatjoeqc | Je n'est aucun dico ou besherelle et change de sujet svp. Si t'aime pas mon orthographe rien ne t'oblige de continuer a me lire. |
Fatjoeqc | Donc si je comprend bien c'est moin rentable niveau perf/prix de juste updater ma config que de tout changer pour du i7 ? |
Modération | Posté le 28-07-2009 à 16:23:47
|
Fatjoeqc | Mouai en gros a par fair vos grande gueul les francais vous foutez vraiment rien. On ce demande aprêt pourquoi vous avez perdu tant de bataille^^. Bon aller a plus je vais retourner sur mes forums américains ou au moin ya des gens qui réponde a vos question sans être agressant. Message cité 1 fois Message édité par Fatjoeqc le 28-07-2009 à 16:36:33 |
Fatjoeqc | Par chance que c'est pas applicable pour tout les français et que certain son hyper sympa. |
master yoda 1 i'm your father | oui heureusement d'ailleurs quoi que tu en connais des sympa toi ? si casimir est sympa. |
sentryman Laton Raveur |
Message édité par sentryman le 28-07-2009 à 19:21:42 |
master yoda 1 i'm your father | je lui ai dit de garder sa config, ça sert à rien de changer pour 5 à 10 % de perfs en plus. seule la carte graphique mérite d'être changé et encore. |
Requin94 | Gta iv tourne très bien avec une 9800GTX+/GTS250, j'en ai une. Un tout petit oc de son processeur et c'est bon. Mais bon si il préfère dépenser 200e (Ou dollars devrais-je dire ?) dans un processeur au lieu de 40 dans un ventirad et un petit tour dans le bios c'est son problème. Il est venu ici avec l'idée de changer son processeur, il repartira avec. --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le |