|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pc gamer avis et aide |
nova9 | Bonjour à tous
Message édité par nova9 le 30-06-2013 à 00:14:13 |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 22:50:10 |
sylverfalcon | Pour le stock je ne sais pas du tout^^ Message édité par sylverfalcon le 30-06-2013 à 00:05:46 |
seb160398 | ton alimentation sufira largement et sera meme sufisante pour un SLI de tes carte graphique si dans le futur tu manque de puissance
|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 00:30:08 |
nova9 | desolé j'avais pas vu l'edit des claviers sylverfalcon
|
sylverfalcon | Je te conseillerais quand même le haswell mais bon^^
|
sylverfalcon | oui, la carte mère convient parfaitement, elle est même trop importante si tu ne compte pas overclocker^^ |
nova9 | vaut mieux plus que pas assez ^^
|
sylverfalcon | Oui, mieux que le ventirad d'origine. Mais bon, si tu veut que ta config tiennent plus longtemps, je te conseille haswell |
nova9 | à non derniere question !!
|
sylverfalcon | Oui, si il le montent, ils montent aussi le ventirad, sinon c'est monter a moitié |
nova9 | d'accord mais mettront ils de la pate thermique entre les deux composants? ^^ |
nova9 | peut tu répondre à ma question a propos de la pate thermique stp ^^
|
nova9 | d'accord merci a vous vraiment pour tous vos conseils très détaillés rapides et utiles et a plus tout le monde !! |
nova9 | bonsoir à tous
|
artouillassse Pas mieux :o | A mon avis ces deux refroidissements se valent, mais tu peux attendre que la twin frozer soit en stock, il me semble que demain ce sera bon. Sinon, j'ai déjà répondu au cas où tu décides de ne pas attendre la Twin Frozer. Message édité par artouillassse le 01-07-2013 à 10:40:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nova9 | merci de ton conseil
|
Publicité | Posté le |