|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis sur pc R.D.C |
nivers | Bonjour
--------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 09:52:44 |
r4T0n Bah... |
|
nivers | Pour remplacer ma tour qui est en train de rendre l'ame.....
--------------- |
r4T0n Bah... | Budget ? |
nivers | entre 300 et 500 € --------------- |
littleone In 64 bits we trust | Voici une proposition qui rentre dans ton budget.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
nivers | merci --------------- |
littleone In 64 bits we trust | Bien sûr on a pas touché le plafond donc il y a moyen de mettre plus de ram, de prendre en X4 620 au lieu du X2 245 et de prendre un Caviar Blue 640Gb au lieu du 320Gb.
r4T0n Bah... | x4 620 et x2 254 sont des processeurs AMD Phenom2, socket AM3. Tu peux payer en trois fois presque partout... Message édité par r4T0n le 18-09-2009 à 13:21:49 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 13:21:07 |
nivers | Et en pentium ? --------------- |
littleone In 64 bits we trust | Pentium c'est de processeurs Intel. Attention, il y a les vieux pentium et les nouveaux ... bref c'est un peu la jungle.
nivers | merci
Message édité par nivers le 18-09-2009 à 13:37:05 --------------- |
littleone In 64 bits we trust | Pour moi c'est égal, mais vu ton budget ça me semble évident.
r4T0n Bah... |
|
littleone In 64 bits we trust | Là on se perd ... Message cité 1 fois Message édité par littleone le 18-09-2009 à 13:47:47 --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Pas de soucis, c'est juste que tu pars dans tous les sens au lieu d'expliquer clairement ce que tu as et ce que tu veux.
nivers | Dans la serie une image vaut mieux qu un long discourt
--------------- |
littleone In 64 bits we trust | Ouah ! Bah il n'y aura pas photo entre ta config actuelle et celle que je t'ai proposée. --------------- Choisir sa config selon son budget |
nivers | oui c'est ce que je pensait --------------- |
r4T0n Bah... |
|
littleone In 64 bits we trust | Mon PC à la carte 1 434,05 €
littleone In 64 bits we trust | Le LG c'est un graveur DVD ... j'y connais rien j'ai pris un pas cher.
nivers | Merci
--------------- |
nivers | je vois que c'est un mini tour.
--------------- |
littleone In 64 bits we trust | Euh ... tu as regardé l'image de la tour ? Il y a la place pour 3 lecteurs/graveurs.
nivers | ben non , juste la fiche technique.
--------------- |
nivers | Voila , tous pareil ,enfin presque
--------------- |
littleone In 64 bits we trust | Ok, le 320 est moins performant mais rien de bien grave. --------------- Choisir sa config selon son budget |
nivers | mon graveur lg que j'ai sur le vieux.....est en IDE, il fonctionnera sur le neuf ? --------------- |
littleone In 64 bits we trust | Si tu veux mettre ton "vieux" graveur c'est possible bien sûr.
nivers | Merci encore d'avoir pris le temps de me conseiller.
--------------- |
littleone In 64 bits we trust | Oui tu peux, mais l'idéal ce serait de trouver qqn qui a déjà ouvert un PC ... --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust |
gea2402 |
|
nivers | pas TROP de soucis gea2402 Pas bien de se moquer Message cité 1 fois Message édité par nivers le 18-09-2009 à 17:07:01 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |