Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [AVIS] Quel compact choisir pour max 150 € ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Quel compact choisir pour max 150 € ?

n°5276300
marieee
Posté le 07-01-2007 à 21:06:50  profilanswer
 


Bonjour à tous  :)  
 
Je pense acheter bientôt un appareil compact. N'étant pas une pro en photographie, je n'ai pas besoin d'un appareil plein de fonctionnalités, mais je souhaite quand même que la qualité soit au rendez-vous  :)  
 
J'ai un budget de maximum 150 € à priori. Mon copain me proposait de prendre le Panasonic LS2 mais savez-vous ce qu'il vaut? Est-ce un bon appareil?
Sinon quel autre me conseilleriez-vous?
 
Sinon, un peu plus cher, j'ai flashé sur le Panasonic Lumix FX3  :love:  Que vaut-il? Qualité des photos?
 
D'avance, merci pour vos précieux conseils  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 21:06:50  profilanswer
 

n°5276301
Michel90
Posté le 07-01-2007 à 23:21:22  profilanswer
 

Tu es dans la mauvaise catégorie...

n°5276302
marieee
Posté le 08-01-2007 à 11:37:45  profilanswer
 

Oups désolé :(  
Mais je ne sais pas comment déplacer mon message .. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [AVIS] Quel compact choisir pour max 150 € ?

 

Sujets relatifs
Aidez moi à choisir mes disques dur!avis sur pc
Avis cpu-moboAvis sur prochaine config
Quelle carte AGP milieu de gamme choisir pour ma config ?Quelles mémoires choisir entre...?
CG PCI Express bas de gamme : laquelle choisir ?[Avis] Upgrade PC : CPU&Carte mere
[carte ou clé TNT] quel model choisir svp ?Première config : questions + vos avis !
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Quel compact choisir pour max 150 € ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR