|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Quelques pièces pour 500€... |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
Message édité par Minou le 15-08-2008 à 23:30:54 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2008 à 23:29:53 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Merci pour tes réponses...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Ah zut, je commençais à lorgner du côté de la HX520 (modularité pour le prix du non modulaire chez Seasonic) --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
pirocrazy | ca touche qu une infime partie rassure toi |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | MAJ
Message édité par Minou le 17-08-2008 à 01:29:13 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2008 à 01:27:50 ![]() ![]() |
Message édité par Minou le 17-08-2008 à 01:49:43 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
pirocrazy |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
3200+++ insatisfait notoire | mozart avec un d :-) arf |
pirocrazy | tien , surement l'un des seul du forum a encore conseiller les crucial avec les nouvelles puces pourrie XD ! |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien | ah et ? |
pirocrazy | il y a un topik justement sur hfr pour les crucial , va guetter |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien | Ah d'accord et comment peut on savoir si elles possèdent des microns d9, apparemment à ce que j'ai vu celles que j'ai sont bien d9. |
pirocrazy | il faut demonter le rad , c'est marquer sur les puces |
pirocrazy | oui , toujours |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |