|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis sur 2 PC svp |
puss2poud | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 10:48:11 |
puss2poud | merci finepix
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
fab04 | Oui, le boitier n'est pas le plus important.
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:53:39 |
puss2poud | mouais... m'enfin tes competences dans ce domaine sont surement bien supérieures aux miennes donc je veux bien te croire.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
puss2poud | mais vous etes vraiment trop sympa alors !! ;-)
|
fab04 | Ahhh, le WAF. C'est un argument imparable, en effet.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Achètes ce boîtier, problème réglé Message édité par Kingus 4300 le 02-05-2012 à 15:32:10 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
puss2poud |
|
puss2poud | et comme je suis penible jusqu'au bout, ca c'est bien ?
|
fab04 | Wife Acceptance Factor. Sinon, le PC Hardware.fr gaming est tres bien!! Mieux que le ducky Sinon, par rapport au montage voici les etapes qu'il te manque : - mettre le CPU sur la carte mere (ca s'emboite dans un seul sens, pas d'erreur possible Le reste tu sais deja faire!! Sinon, voila un guide tres detaillé, plutot bien foutu Message édité par fab04 le 02-05-2012 à 16:01:05 |
puss2poud | alors autant la partie "mecanique" ne m'angopisse pas trop, autant l'etape suivante (installation des tous les os, drivers, pilotes, peut etre meme bios ??) risque d'etre un veritable carnage... si un jour vous voyez passer un pc dans le ciel faudra pas vous demandez d'ou ca vient !
|
F-117a |
Hum... non.
C'est essentiellement ça !
Meuh non ! Voilà quelques témoignages de personnes ayant réalisé leur premier montage alors qu'elles étaient réticentes au début :
Pas du tout !
Le prix de la licence W7 déduite (90€) ça fait quand même 60€ de facturé pour le montage et l'install de l'OS, c'est quand même cher pour ce que c'est... Message édité par F-117a le 02-05-2012 à 20:15:02 |
puss2poud | En tout cas merci beaucoup à vous tous pour vos avis eclairés et vos réponses rapides !
|
fab04 | bonne chance ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une config PC | Avis config PC Home cinema |
[avis] Config PC | [Config] PC Gamer ~550€ - Des avis ? |
avis températures interne PC | Besoin d'avis pour une configuration PC Media Center |
Avis sur PC et conseil de carte mère | Avis sur mon PC Gamer |
Avis sur cette config : PC polyvalent 550e | Avis sur une configuration PC gamer et logiciel 3D |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur 2 PC svp |