Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis PC portable pour un ami

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis PC portable pour un ami

n°5285650
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 11-01-2007 à 23:44:28  profilanswer
 

J'ai un ami qui veut prendre un PC portable pour tout faire et notament pour jouer un peu, avec un budget d'environ 1200€ payable en 3X sans fraies sur un site marchant en ligne  :p  
 
Il m'a donné déjà ces deux liens là en me demandant lequel est le mieu, j'ai déjà mon idée, j'attend une confirmation  :D  
 
http://www.pixmania.lu/lu/fr/44061 [...] 5-013.html
 
http://client.rueducommerce.fr/Ord [...] ran-17.htm
 
Si vous trouvez un PC portable pour environ 1200€ payable en 3X sans fraie, faite partager votre bon plan svp  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 23:44:28  profilanswer
 

n°5285691
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 12-01-2007 à 00:13:17  profilanswer
 

up


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5285925
campi
V8 FTW
Posté le 12-01-2007 à 09:53:10  profilanswer
 

je deuxième sans hésitation car les x1600 de portable ne sont même pas au niveau d'une 6600gt qu'elle étaient censée contrer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis PC portable pour un ami

 

Sujets relatifs
Donner votre avis sur ma nouvelle config!Avis sur Config : Bugdet 1000€ pour PC Jeux
Problème son portable HP Pavilion ZE4900Demande Avis pour Gamer occasionnel
booster mon portablePotentiomètre son HS sur portable
Avis sur config, upgrade???? ou portable????Avis sur futur config
Avis sur config 
Plus de sujets relatifs à : Avis PC portable pour un ami


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR