|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis PC de chez materiel.net |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Bonjour a tous, je compte m'acheter un PC (avec budget mega limité) mais avant de faire flamber la CB je prefere avoir votre avis sur un des PC que materiel.net propose : Message édité par enyg le 22-08-2007 à 09:12:23 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 16:26:40 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Bah je prefere un écran standard en 4:3 en 17" et materiel.net n'en propose que 16 pour moins de 360€ |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Personne n'a d'avis pour la carte mere et le processeur ? |
enyg Cristaux liquides mes couilles | . |
Space Profil: Maux des rateurs | pour 449€ , on peut avoir mieux...
--------------- Ma cinémathèque |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Spookshow Baby | Je suis le seul à préférer celui là:
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 22:29:25 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | bah on connait pas la moindre marque des composants sauf celle de la carte mere |
Space Profil: Maux des rateurs |
fred123456 Rien | Exact un 19" autrement, il a la meme résolution qu'un 17"
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | ca m'apporte quoi de plus d'avoir un 19" plutot qu'un 17" ? |
Space Profil: Maux des rateurs | on est plus à l'aise sur un 19" que ce soit pour le jeu ou internet/bureautique/etc...
Space Profil: Maux des rateurs | si tu achète ta config montée , les délais seront plus long...
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Anamo17 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Anamo17 | Super merci beaucoup =) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur silence boitier | Cadence de RAM sur matériel ancien |
avis sur config a faire | Gros problème avec nouveau matériel |
Avis sur disque dur Externe, Quel Marque? | Besoin d'un avis éclair |
[Avis] sur une config aux alentours de 1500€ | Avis config polyvalente |
Avis concernant une alimentation | |
Plus de sujets relatifs à : Avis PC de chez materiel.net |