|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur un ordinateur imedia |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 21:46:37 |
guillaumecar | Pour 20€ de plus il y a ça :
|
guillaumecar | Dommage, car avec de tels composants le PC serait certainement plus fiable qu'un PC de supermarché. |
genzo8 | ca je le sais , mais bon les parents , restent les parents , aussinon le pc tien la route pour ce qui est du reste? |
washy1000 prout | pour jouer une 8500 gt c un peu pourri --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
ganryu22 | Je ne connais pas ton budget mais voilà un ordi pas mal pour 1000euros chez Grosbill:
--------------- Aidez la recherche!! http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 11:17:00 |
washy1000 prout | genzo et tu peut pas acheter sur le net c'est ca --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 30-08-2007 à 11:25:37 |
genzo8 | washy1000---> oui c'est ca ;par contre je commander sur un site ou ils ont un magasins dans la ville .
Message cité 1 fois Message édité par genzo8 le 30-08-2007 à 11:31:08 |
washy1000 prout | si tu commande chez ldlc t'a moyen d'allez a lyon ?? je sais c pas la porte a coter --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 11:30:43 ton budjet et le nom du magasin/site ou tu compte te rendre? |
genzo8 | washy1000----> je suis a grenoble donc pas trop loin ( mais bon ma mere ne veut pas )
|
washy1000 prout | ya pas un assembleur reconnu sur grenoble --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 11:37:59 oui plutot un assembleur qui te commande les pieces que tu veus.
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 11:38:28 |
washy1000 prout | http://www.grenoble-hardware.com/revendeurs/
--------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Master-Of-Puppetz | Bah sinon tu achètes pas en ligne mais tu vas chez un assembleur. Là tu choisiras les composants qui te plaisent et tu auras une config équilibrée! |
C'est pas mal... par contre les 35 € de montage c'est abusé... ils pourraient le faire gratis quand même...
|
washy1000 prout | j'ai peu etre trouver ton bonheur
Message édité par washy1000 le 30-08-2007 à 11:49:50 --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
genzo8 | washy1000---> je ne peux pas aller voir ton panier ca me met qu'il est vide |
washy1000 prout | le voila
--------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
genzo8 | j'aurais quelque questions alors :
|
washy1000 prout | celle de starconsole a mon avis est un peu moins evolutive notamement au niveau des nouveau processeur qui arrive par contre tu as une meilleur carte graphique par contre dans les 2 windows n'est pas compris dans le devis --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
genzo8 | et donc on fait comment pour avoir un systeme d'exploitation? on en trouve en magasin? Message édité par genzo8 le 30-08-2007 à 12:01:34 |
washy1000 prout | tu l'achete en plus ca fais 150 € de plus
polarkraken |
|
washy1000 prout | dsl polar j'ai vais pas vu ton pseudo --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
genzo8 | donc il faudrais que je prene laquelle ? Message édité par genzo8 le 30-08-2007 à 12:24:03 |
polarkraken | Pour jouer.. la mienne de loin.. seul problème il n'y a pas windows compris dedans donc 100€ supplementaire.. sauf si tu peux en recuprer un de quelque part.. T'aurais pas windows XP ?? |
genzo8 | ok merci pour tes conseil , pour windows je vais m'arranger , un grand merci a vous tous |
Publicité | Posté le |