|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur ma nouvelle config? |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 19:18:25 |
pocke Gnuruflu =) | Le montage vidéo... C'est trop quand même 16 Go ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) | a premiere vu,ya rien qui cloche,l alim est peut etre un peu surdimentionnée. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, 8 Go c'est plus que suffisant.
|
pocke Gnuruflu =) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 19:41:45
|
pocke Gnuruflu =) | Oui celui que j'ai acquis récemmenet est en SATA, donc il ira très bien avec le SSD
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 19:42:03 |
Tahitiflo éponge carré(e) | tu compte o/c le cpu?
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
pocke Gnuruflu =) |
pocke Gnuruflu =) |
pocke Gnuruflu =) |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 19:56:23
|
pocke Gnuruflu =) |
pocke Gnuruflu =) | Le boitier vous semble correct alors ? C'est chaud à trouver avec tout ce qu'il y a ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 20:02:34
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 20:02:50 |
Tahitiflo éponge carré(e) | la hcg520 est peut etre pas la plus silencieuse,peut etre chez seasonic.
pocke Gnuruflu =) | Vous m'impressionez les gars, vous connaissez tout par coeur
|
Tahitiflo éponge carré(e) | nan j ai une hcg520, stout --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas mal, mais le SSD le crucial M4 me parait sûr, comme t'avais mis en premier post, tu devrais rester dessus... ou un samsung 830 |
pocke Gnuruflu =) | J'ai vu quelques comparatif, parait que la OCZ déchire bien... du coup j'hésite!
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 21:44:44 |
pocke Gnuruflu =) |
|
MasterSam Paster of Muppets | J'allais suggérer de changer le H60 pour un bon rad Aircooling qui sera nettement plus silencieux, mais c'est déjà fait
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
MasterSam Paster of Muppets | J'en pense que je trouve ça déséquilibré de prendre une des plus chères alims Gold qui existent pour la connecter à une mobale d'entrée de gamme sans toutes les connectiques kivonbien et la qualité supposément meilleure des modèles plus haut de gamme (Asus P8P67 Pro/EVO, ASRock P67 Extreme 4 / Extreme 6 Gen3, MSI P67A-GD65/GD80...). --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le |