Y'a 1 mois, j'avais des soucis de connexion internet avec Orange... J'avais du 33 kb au lieu du 8 Mb... Même afficher www.google.fr prenait un temps fou... J'ai appelé plusieurs fois, ils ont fait trainer... La galère pour leur faire comprendre que 33 kb c'est pas normal (ils me disaient que le débit physique n'atteignait jamais le débit théorique de 8 Mb et que c'était pour ça que j'avais 33 kb...)... Ça a duré 10 jours... En tout, j'ai passé 1h au tel avec eux... 34 cts la minute... La dernière fois que j'ai appelé, le gars me fait texto : "Mais c'est normal, ça fait une semaine qu'il y a des travaux sur votre ligne, on ne vous l'a pas dit ?"
Je leur ai écrit une lettre assez salée où je les traitais d'incompétents sur 2 pages et où je demandais le remboursement intégral sans quoi je partais chez Free. Ils ont fini par me rembourser 30 alors que j'en avais que 19 de facturés pour la hot-line...
Ça s'est bien terminé mais putain qu'ils sont nuls... En plus, je sais pas dans quel pays ils ont délocalisé la hot-line mais y'en a qui ont du mal à parler français et tout... Alors quand tu commences à leur parler de ping qui mettent plusieurs secondes à revenir, ils sont perdus... La prochaine fois qu'ils me font chier, je change de crèmerie...
Message édité par Fraisouille le 25-12-2006 à 13:13:28