Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur le Pc Gaming Ultra Kit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur le Pc Gaming Ultra Kit

n°9840170
flo-bsb
Posté le 13-06-2016 à 01:38:55  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je suis un expat vivant au Brésil qui reviens en France pour les vacances, et du coup voulant échapper au taxes d'importations locales (50 à 60% "quand même" ) qui font exploser les prix de l'informatique ici, je souhaite m'acheter une config gamer moyenne plus en France.
J'ai trouver la config  Pc Gaming Ultra Kit (http://www.ldlc.com/fiche/PB00175859.html) qui correspond plutôt pal mal à mes attentes et qui est à la limite max de mon budget (850 euros sans OS).  
J aurais voulus avoir des retours sur la machine ou des conseils sur un budget similaire.
De plus quand est il de "l'évolubilité" d une telle machine ?  
Je vous remercie d avance.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 01:38:55  profilanswer
 

n°9840409
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-06-2016 à 11:04:55  profilanswer
 

Salut
 
La config est bien pour du gaming dans de bonnes conditions sur les titres actuels.
On peut avoir moins cher chez topachat avec les mêmes composants : https://www.topachat.com/pages/conf [...] FpemvNY%3D
Et en ce moment tu peux même bénéficier du montage avec la réduction de 6% sur l'ensemble ce qui amène la config sous la barre des 800€.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9840886
flo-bsb
Posté le 13-06-2016 à 17:32:59  profilanswer
 

Merci du conseil, oui pourquoi pas acheter sur topachat, je pourrais ainsi investir les quelques euros économisé dans un ventirad ou une alim cx500.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur le Pc Gaming Ultra Kit

 

Sujets relatifs
Razer Kraken 7.1 Chroma AvisConfig PC ULTRA 1600e v2 avec Ecran+clavier+gtx 1070
DEFI : PC performant pour moins de 500€ !Conseil pour une confi stream / gaming / montage
Composant d'un mini pCPC ne démarre plus. Rien sur l'ecran
Avis config 1200€max Skylake GTX 1070Transfère de disque dur PC→PC
Ce montage de PC est-il compatible ? :) 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le Pc Gaming Ultra Kit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR