Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis pc gamer 1900e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pc gamer 1900e

n°8805337
neoxygen
Posté le 27-07-2013 à 16:04:08  profilanswer
 

Bonjour, je me suis laisser le week-end pour me décider , j'aimerai savoir si a ce prix la ça vaut le cou quoi, le dd 5400t je le met ou je le revend pour un 7200 .
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 90907.html
 
L'os installer sur le ssd mai le dd interne 5400 va pas ralentir lordi ?
 
Merci d'avance j'ai pa trouver moin chère ce modèle ;/

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 16:04:08  profilanswer
 

n°8805343
Crashdent
Posté le 27-07-2013 à 16:10:00  profilanswer
 

Salut,
 
Cela fait très cher pour un ordinateur aussi peu puissant. Très chaud, très lourd. Qui dit poids, dit fragilité !  :fou:  
 
Pour le SSD qui appuie le DD, tout est bon, les 5400tr/min ne te ralentiront pas, le SSD fait le gros du travail.  :D  
 
 
Pour moi ce n'est pas un bon investissement, beaucoup trop cher, le fait d'être "portable" n'est pas suffisant pour justifier les performances et la qualité générale à ce prix.  :(  
 
A moins de prendre l'avion très régulièrement avec (plusieurs fois par mois), un fixe dans un format réduit serait infiniment mieux.
 
 :hello:


Message édité par Crashdent le 27-07-2013 à 16:10:45

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°8805360
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-07-2013 à 16:36:24  profilanswer
 

Je ne comprendrai jamais l'intérêt de prendre un portable de 17 pouces :??:
Même à 15 je trouve que ça fait limite trop grand déjà...
 
+1 pour un fixe quoi !

n°8805671
neoxygen
Posté le 27-07-2013 à 22:45:07  profilanswer
 

Je veu le clavier rétro , pour jouer sur le canap tout ça , je ne suis pas un geek , je suis marié ect´ j'ai des responsabilité .. Enfin je juge personne mais je suis loin d'être le boutoneu agro a WOW qui se branle entre chaque raid mdr.
 
Merci de vos réponse , pas très rassurent vu le prix... J'attend d'autre avis :/
Merci encore

n°8805672
neoxygen
Posté le 27-07-2013 à 22:46:00  profilanswer
 

Après c'est vrai que jésite entre 15 et 17 mais le 15 a l'air petit sur les vidéo youtube

n°8805684
matcar2
Posté le 27-07-2013 à 22:54:35  profilanswer
 

neoxygen a écrit :

Je veu le clavier rétro , pour jouer sur le canap tout ça , je ne suis pas un geek , je suis marié ect´ j'ai des responsabilité .. Enfin je juge personne mais je suis loin d'être le boutoneu agro a WOW qui se branle entre chaque raid mdr.
 
Merci de vos réponse , pas très rassurent vu le prix... J'attend d'autre avis :/
Merci encore


 
J'ai pas trop compris cette réponse  :lol:
C'est censé justifié que tu prennes un portable plutôt qu'un fixe ? pour jouer assis sur le canap ?  
Parce que si c'est uniquement pour jouer sur le canapé, pourquoi pas une console ? Un portable c'est pour transporter en général. Le fixe aura l'avantage des perfs et du prix. (possible de le relier à la télé pour jouer avec souris/clavier sans fil).  
Après c'est toi qui vois ;)
 
Tu joues à quoi ? Tu es exigeant niveau qualités graphiques ... ?
Y a les asus aussi qui sont "intéressants". Pour les MSI j'ai lu dernièrement qu'ils avaient un problème de refroidissement (plus accentué que les autres portables gamers). Mais je ne sais pas si ça touchait toute la gamme ou certains modèles.


Message édité par matcar2 le 27-07-2013 à 22:57:34
n°8805779
SkoSeed
Je boute avant
Posté le 28-07-2013 à 02:30:04  profilanswer
 

neoxygen a écrit :

Je veu le clavier rétro , pour jouer sur le canap tout ça , je ne suis pas un geek , je suis marié ect´ j'ai des responsabilité .. Enfin je juge personne mais je suis loin d'être le boutoneu agro a WOW qui se branle entre chaque raid mdr.
 
Merci de vos réponse , pas très rassurent vu le prix... J'attend d'autre avis :/
Merci encore


 
Booouh le sale cliché !

n°8805789
marcaurel1​5
Posté le 28-07-2013 à 03:39:08  profilanswer
 

Tu auras plus tendances a te branler sur ton canap avec ton ordi portable jdirais que sur un fixe !  Bref moi jai deja eu ce genre de portable gamer et ca chauffe a mort !

n°8805793
neoxygen
Posté le 28-07-2013 à 04:11:37  profilanswer
 

Ma femme fait ça pour Moi merci de ton conseil.
Oui j'ai peur qu'il chauffe c sur :/

n°8805801
Torlik
Posté le 28-07-2013 à 06:55:47  profilanswer
 

n'ai pas peur, il chauffera c'est sûr.
 

Citation :

Je veu le clavier rétro , pour jouer sur le canap tout ça , je ne suis pas un geek , je suis marié ect´ j'ai des responsabilité .. Enfin je juge personne mais je suis loin d'être le boutoneu agro a WOW qui se branle entre chaque raid mdr.


 
je ne te trouve pas très responsable d'acheter ce pc destiné aux ados (tu sais ceux que tu critiques ouvertement) friqués qui jouent à qui à le plus cher/grosse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis pc gamer 1900e

 

Sujets relatifs
Avis sur cette config bureautique ?[A valider] PC gamer ~800€
[AVIS] Carte son pour du 2.1Souris Gamer
besoin d'avis sur ma config finale [budget 900e]Conseils config gamer
Config Gamer 1400EConfiguration PC Gamer
Config axé gaming avisRecherche Config. PC Gamer
Plus de sujets relatifs à : Avis pc gamer 1900e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR