|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis sur ma future config |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 13:58:07 |
sentryman Laton Raveur | tu sais ce que c'est le core i7 et windows 7 ? |
rafifalu Raclette inside ! | Budget ? Utilisation de l'ordi ? Besoin de périphériques ? |
LilWayne07 | sentryman > non pour les deux
|
yoyo173 | Pas la même info:
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Je parle du Westmere, pas du Xenon (qui se trouve à être une déclinaison pour serveur, à l'image du Xeon). Le Westmere, qui sera gravé en 32nm, sera monté sur socket 1366 et est attendu pour la fin 2009. |
yoyo173 | Bon oki.
Message édité par yoyo173 le 07-07-2009 à 15:40:47 |
LilWayne07 | Merci yoyo173 ! et les autres.
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 16:34:15 |
rafifalu Raclette inside ! | En partant sur cette config et en changeant l'alim pour une Antec Signature 850, la cg est surpuissante, à toi de voir. Perso, je prendrais une 4870/4890 VaporX maintenant qui sera très bien exploitée par un 22", et t'as des sous de coté pour les cartes DirectX11 qui arrive dans quelques mois.
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Un raid0 de Seagate 1Tb...c'est courir après les problèmes. |
LilWayne07 | Sur celui ci |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 07-07-2009 à 17:10:29 |
LilWayne07 | Pourquoi est-ce que personne n'est jamais d'accord, c'est compliqué !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas une question de site, que ce soit materiel.net ou LDLC, c'est bon. C'est juste la config du lien qui ne va pas ... |
LilWayne07 | Bon voilà ce que j'ai réussi à faire sur materiel.net
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Le caviar blue sans hésiter comme DD.
|
LilWayne07 | Est-ce que tu peux regarder sur materiel.net dans ce cas et me conseiller un boitier et la meilleure version de l'OS ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Par exemple :
|
baube Weeeeeeeeeeeee | L'OS n'est pas disponible en magasin. Il faut le télécharger et le graver sur un dvd, puis ensuite l'installer. |
LilWayne07 | J'opte pour ca au final :
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Alim: Antec Signature 650w
|
LilWayne07 | J'arriverais pas à vous faire changer d'avis pour le DD et l'alim !
|
yoyo173 | Pour l'alim, je ne comprends pas l'acharnement, pour le DD si.
|
LilWayne07 | Moi non plus je comprends pas l'acharnement, en fait je me renseigne ailleurs et les avis diffèrent... mais je vais prendre Antec Signature 650w, vous avez l'air de mieux vous y connaitre.
|
baube Weeeeeeeeeeeee | La raison pour laquelle la Signature est autant recommandée est parce qu'il s'agit d'une alimentation haut de gamme de Antec, modulaire, silencieuse et avec un excellent rendement. De son côté, Corsair fait de très bonne alimentation également, mais la HX850 est du milieu de gamme. Oui la puissance est importante, mais la qualité l'est encore plus.
|
LilWayne07 | Ok merci pour les explications.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu fais le bon choix.
|
LilWayne07 | Ok. Je vous tiendrais au courant lorsque je l'aurai recu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil sur ma future config] | Vos avis sur ma future config (Jeux, Encodage/montage vidéos) |
Demande d'avis sur une future config | avis sur une future config |
Votre avis sur ma future config | demande avis future config web et jeu basique |
Avis sur future config, merci! | Avis sur ma future config. |
Avis et conseils sur future config... | Vos avis sur ma future config gamer ? |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur ma future config |